Mardi prochain, match de Foot Belgique-france au Stade de france.
On va vous PLIER
Vous pouvez toujours dire que c'est un match amical, mais ça ne saurait que montrer votre rage qui commence déjà
Ah mardi, ça va être bon, ces français en déroute quand les Belges fêteront une victoire bien méritée
Et même si on est pas qualifiés pour l'Euro 2012, au moins on va pas se faire humilier comme en 2010 à la CM + vous aviez un groupe nettement + simple que le notre
Allez, à mardi, ça va être dantesque
Y a encore un État belge ?
La Belgique va perdre
arriver des Français rageux.
L'auteur a l'air en sueur la.
Ils sont déjà là.
Ah et on oublie pas: Septante,Nonante...
On va vous déchirer
Je vois bien Hazard marqué. Mais je ne crierai pas victoire trop vite non plus, quand on voit les erreurs faites encore aujourd'hui face à des moules... J'espère juste que les Belges prouveront quelque chose et que les Français arrêtent de nous prendre pour une petite équipe.
C'est quoi la Belgique ?
C'est une région ?
Purée chapelle faut pas se rabaisser à eux.
La Belshique fa perdre.
+ Bien le " Quattre vingt Dix "
Alors que dans les autres pays comme l'italie , on dit quattre vingt , mais en Italien et non Quattre vingt dix
Jerem c'est sûr, notre équipe est pas encore parfaite mais elle le sera pour les qualifs + la CM 2014 au Brésil
Et puis, quand on voit ce qu'a produit la France comme jeu face aux Etats-Unis qui sont, de l'aveu même de votre entraîneur Laurent Blanc, "inférieurs à l'équipe de Belgique" on a vraiment toutes nos chances
france
" Bien d'avoir gagner qu'une seule coupe de monde de Belgique ? "
?
La Bel... ah merde
Non mais la France a de bons côtés, j'adore y aller 2 semaines par an en vacances dans le Sud, mais c'est déjà trop faut que je revienne dans ma noble patrie parce que les français... les français
Après, la france reste supérieur à d'autres pays, mais pas la Belgique
Regarde, papa, des belges ! Je peux les toucher pour voir leur réaction ? PAPA YA DU LIQUIDE BLANC QUI SORT DE SA BOUCHE !
Bien de pas avoir de gouvernement ? Je préfère avoir un nain idiot que rien du tout et vivre dans l'anarchie, sans oublier, Bruxelles, 6000€ par mois, des voyages d'études au Bahamas tout frais payés où on doit faire des rapports qui ne sont JAMAIS lus. Feignasses en plus de ça.
http://www.youtube.com/watch?v=3Elvy6GZ0ds
" MAY RENAULT C KRO MIEUX "
+ Tkt moi aussi j'aime bien la france
A lyon , comment on mange super bien
Et puis le patriotisme, ça vous dérange pas de vivre dans le passé à part ça ?
Quand je vois ce topic, je me dis que la GDC n'est pas si mal comparer à la GDP (Guerre des Pays).
:facepalm: