"D'ailleurs bosh, si ta jamais été, franchement goûte le vin de là ba, le fromage, les olives vertes et tout ce qui concerne la charcuterie, c'est délicieux."
J'y étais ouais, mais non ca peux pas tenir la comparaison à la France (ce qui est normal, région vs pays).
"bah justement, je te demandais ça en général, pas juste sur la gastronomie... Donc en fait t'es même pas un vrai français"
Ben je suis vraiment un franco-allemand, j'ai les deux cultures etc...
They're on a drug called Charlie Sheen...
Tarte Tatin
Vortex646
Posté le 12 novembre 2011 à 00:04:48
Non mais ça me rappelle vous à la Gamescom en train de dire "Ouais la gastronomie française explose la gastronomie italienne"
Eh, j'étais pas d'accord moi, je le dis la page précédente d'ailleurs
Tu verras comment il sera ton cul après le match :gamescomjoke:
Je suis uniquement Français, et j'ai bien de la chance d'être né dans le plus beau pays du monde. J'aurais pas supporté d'être né dans un petit pays inconnu qui n'a aucun prestige comme la Belgique.
Etrangement je m'en rappelle pas de cette blague Alex
Bosh non mais faut choisir, ou c'est l'Allemagne ou la france
Cette rage de Ord
Je m'en fous du match, moi
"non mais faut choisir, ou c'est l'Allemagne ou la france"
Ben c'est les deux, j'y peux rien
(puis bon pour ma défense, en france on me considère comme allemand, en allemagne comme francais, donc bon, j'avais pas vraiment d'autre choix en grandissant )
Non mais Ord' il trolle mal, ça se voit qu'il se force quand il dit des mensonges pareils
Et demain je vais voir Tintin en 3D, le prestige Belge à l'Américaine
"En formule 1 : Schumacher , champion avec Ferrari "
Euh...
Euh quoi ?
Il reste une légende ? Il a fait que du bons chez Ferrari ( Même si Jean todt était français ) .
Non mais on s'en bat les steack des ritals, je croyais qu'il était question de la Belgique ?
Bientôt ils vont nous sortir "OLOLOL Reste du monde > France"
Tu rigoles Vortex, j'étale tout le temps ma fierté d'être français
C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être fier d'être Belge, une région très influencée par la France, et qui a même été sous administration française.
C'est un peu comme une sous-France, avec des mecs aussi flemmard et con en wallonie, et des racistes idiot en flandre
Oui, mais il est allemand, et Ferrari c'est italien, donc je vois pas le rapport avec la belgique
+ Il est bosh je sais
Mais la voiture compte tout autant que le pilote
Belgique + Italie + Allemagne > All
Ah
Bah on parlait d'Italie ... Donc bon
Autant la mettre dans le débat
Belgique + Italie + Allemagne > All
Sauf qu'il y a aucun rapport avec la Belgique dans ton truc avec SChumacher
A, ba juste à sortir le 9 juillet 2006 si tu veux mettre en avant l'Italie
Tu rages Ord, c'est vrai. Tu rages d'être dans un pays qui est sa propre superior version, rage d'être dans le pays de la Tarte aux pommes, de la Marseillaise, du coq, de la Tour Eiffel, de Notre-Dame de Paris ! Sale rageux.