Arles avigon en aurait pris 12.
Je uppe !
En effet, ce soir c'est le match retour tant attendu mais cette fois-ci en Belgique !
Après un match nul convenu en france, voici maintenant le temps pour les français de prendre leur raclée dans l'enfer du stade Roi Baudouin
Rendez vous ce soir à 20h30 pour ravaler vos dents les mecs
BELGIQUE
ON VA VOUS BRUUUUULEEEEEEEEEEEEEER.
Allez les bleus :fête:
Malheureusement là, la Belgique bien supérieur à la France, au delà des individualités des joueurs. ( et vue la gueule de la compo, avec du fond de tiroir, genre Guilavogui )
Les belges vont glisser sur des frites et louper leurs tirs...
Ca fait presque bizarre de voir un match Belgique - Baguette/Vin où la France est l'underdog
Je suis français, mais je suis pour la Belgique. J'ai toujours adoré son équipe.
King_Of_SNK Voir le profil de King_Of_SNK
Posté le 14 août 2013 à 13:18:23 Avertir un administrateur
Je suis français, mais je suis pour la Belgique. J'ai toujours adoré son équipe.
Ca fait à peine 3-4 ans qu'elle se construit, donc le "toujours " mouarf
Les diables rouge.
l'equipe de Belgique est une très grande équipe, je me souviens encore de ce duel pour la troisieme place au mondial de mexico 86 gagner par la France 4 a 2, un match de fou
pfaff, scifo, culemans, vercauteren, van der elst, de wolf .... il y avait du lourd.
la Belgique reste une de mes équipes favorite depuis toujours, mais bien sur, allez les bleus !
Haha le damage control des français
Dire qu'en 2011 ça l'ouvrait beaucoup plus mais les temps ont changés
Puis la Belgique a gagné + de fois dans les confrontations Belgique-france, les statistiques le prouvent
Dommage que je prend le train, je manquerai cette grand humiliation des "nonante frites"...
Je les sens jusqu'au 1/4 de finale de la CDM ces belges perso.
Vortex qui tente le trash talk de récré, c'est mignon
hazar me fais vraiment pensé a enzo scifo, le Maradona Belge, même profil et autant de talent.
je suis français j 'aime mon pays , mais depuis 2010 (année de la honte pour le foot français) , je conchie cette edf infâme
ce soir j'aime la belgique....... potenkiiiiine!
Zont intérêt à faire un nul, mon loto foot en dépend.
Le match va pas être si facile que ça pour les Belges, la France est une grosse écurie malgré tout et même si je déteste cette l'équipe actuelle, c'est mon pays et je la soutient, mais par moment j'aimerais bien qu'elle se prenne une belle raclée, comme ce soir par exemple
Lol, la Belgique va poutrer easy votre équipe daubée.
Un nul ce serait étonnant.
Et en CDM on sent la demi-finale les mecs