C'est quoi le clown avec une coupe afro rousse ?
Il joue à Manchester City
il joue à everton surtout ...
à everton plutôt non ?
kompany man city (et capitaine non )
Ouais, j'me suis gouré avec Kompany.
Bah purée on a bien mieux joué que vous
Et la meilleure occaz' c'était chez nous, faut l'avouer vous avez un super gardien !
La france qui poutre même pas la minuscule Belgique...
les plus grosse occasions était belge, sinon c'était assez équilibrer
Faut avouer qu'on s'est fait dominer sévèrement en première mi-temps, mais que finalement, les plus belles occas sont belges en seconde mi-temps.
Un match assez pourri au final... Mais un 0-0 correct de la part de la Belgique quand on pense à leurs derniers résultats
GG nous
Expliquez-moi un truc :
tout le monde dit que les PB sont un des favoris de l'Euro et que la France n'a aucune chance (dixit L. Blanc).
Pourtant les joueurs sont qualitativement de même qualité à peu près.
Alors ?
On va vous mettre la pâtée en 2014, Mark my words.
Touffu bah ils savent pas jouer ensemble, c'est comme le Real à une époque où ils étaient moins bons (enfin très bons quand même ) parce qu'ils ne s'entendaient pas
Match de merde, je l'avais dit.
Déjà la 3ème pub de JV après le match
C'est quoi le score ?
Ouais franchement, niveau français c'était nul.
Heureusement que vous avez remplacé Remy, j'en avais marre de le voir s'écrouler à terre à chaque contact, abusé
Et Laurent Blanc + Ribéry + les commentateurs sur TF1, la tronche qu'ils tiraient
VinileFlou
Posté le 15 novembre 2011 à 23:00:52
C'est quoi le score ?
0-0
touffu Voir le profil de touffu
Posté le 15 novembre 2011 à 22:54:42 Avertir un administrateur
Expliquez-moi un truc :
tout le monde dit que les PB sont un des favoris de l'Euro et que la France n'a aucune chance (dixit L. Blanc).
Pourtant les joueurs sont qualitativement de même qualité à peu près.
Alors ?
Mouais, les Pays-Bas sont vraiment au-dessus, on a pas de Sneijder, Robben (même Ribéry), Van der Vaart et Van Persie (même si Benzema est excellent)
De Jong est également énorme
Après, Lloris doit être meilleur que Stekelenburg, mais Lloris, c'est Lloris, quoi
11 hommes contre 11 legos, ce match
Sans rancune les français vous avez pas su vous imposez chez vous, mais c'est pas grave je vous aime quand même.