Vortex646
Posté le 12 novembre 2011 à 12:53:45
Ah mais c'est pas un Epic Fail, c'est voulu que je mette la Belgique avant la france, tu remarqueras aussi que je ne mets jamais de majuscule à france/français, il le mérite pas
Chaud le vieux gars.
J'ai lu pas mal de pages du topic, mais pas tout, et certaines interventions me font bien rire.
Les Français sont des gens qui ont les chevilles plus grosses que leur tête, qui elle même est bien large, et c'est connu dans toute l'Europe ça. Vous parlez de la Belgique qui se fait la guerre selon les régions, en France y a un peu la meme chose avec les Parisiens qui se font bang par tout le reste de la France.
Je suis allé au moins 50 fois en vacances en France, et les régions les plus chaleureuses sont celles du Nords (surtout l'Alsace), dans le milieu et le sud c'est rempli de gens désagréable.
Bien aussi que vous avanciez comme argument la gastronomie française alors que je suis certain que 95% d'entre vous n'y avez jamais réellement gouté? Vous parlez meme pas du champagne, qui n'est produit qu'en France.
Chappelle tu m'as fait rire aussi, à dire qu'on mangeait mieux en France qu'en Belgique. Enfin bon, c'est sur que si t'habites Charleroi, c'est pas gagné...
J'en ai vu un autre sortir que l'électro venait de France, de un c'est faux, de deux je pourrais aussi dire que la jumpstyle/hardstyle vient de Belgique. La musique, c'est international, c'est tout.
Au niveau du patrimoine, la France et la Belgique n'ont absolument rien à voir. On en a pas moins que vous, c'est juste que le votre est bien plus porté sur l'histoire et la littérature, tandis que le notre, en tant que "royaume moderne" est bien plus porté sur les sciences. (Et oui, on est plus avancés au niveau des sciences que vous... De nombreux progrès majeurs ont été réalisés grâce à la Belgique, dans les milieux de la médecine et de la biochimie par exemple, nos universités "scientifiques" sont aussi bien plus réputées que les votre, et en tant qu'étudiant en chimie je sais de quoi je parle. L'université de Mons est connue dans toute l'Europe)
J'ai lu quelques unes de vos conneries autant belges que françaises, hein, et je me sens déjà plus intelligent.
Le foot rend c*n, c'est un fait!
Une chose est sûr les Belges ne sont pas solidaire, il se reconnaîtra.
En fait, rager sur la France, ça doit être un sport national en Belgique, c'est ça ?
La pleureuse qui couine le plus fort a gagné
Ça s'entraine dur, ici, en tout cas.
Sirop' ton troll est tellement gras qu'il ne prendra pas, en tout cas on est tous unis face à la france ça c'est sûr
Y a des gens qui nous prennent vraiment trop au sérieux.
La Belgique sa existe encore? Si vous vous sépareriez en 3 (Flandre-Bruxelles-Wallonie) on vous mettrait le triple en buts m'enfin OSEF du footolol
Au niveau du patrimoine, la France et la Belgique n'ont absolument rien à voir. On en a pas moins que vous, c'est juste que le votre est bien plus porté sur l'histoire et la littérature, tandis que le notre, en tant que "royaume moderne" est bien plus porté sur les sciences. (Et oui, on est plus avancés au niveau des sciences que vous... De nombreux progrès majeurs ont été réalisés grâce à la Belgique, dans les milieux de la médecine et de la biochimie par exemple, nos universités "scientifiques" sont aussi bien plus réputées que les votre, et en tant qu'étudiant en chimie je sais de quoi je parle. L'université de Mons est connue dans toute l'Europe)
De toutes façons on verra ça mardi soir hein
Encore un Belge sur le forum dont tout le monde en à rien à faire mais qui créé quand même un TALC pour parler du sport le plus nul jamais inventé et dire "olol la belgike el va gagnai kontre la franc" tel une Madame Irma avec un arrière gout de subjectivité, épicé avec un très mauvais troll.
Ça va blaireau ? Tu te sens frustré ? Au pire c'est du foot , OSEF ; si t'as besoin de ça pour te relever parce que t'es aigri , tant pis pour toi .
mais OMG qu'est ce que c'est que ce topic de merde, un fake mal fait?, quelle utilité et surtout qu'est ce que ça fout sur un site de jeu video? et le modo ça lui arrive de venir de temps en temps sur le forum parce que les gros HS gras c'est de pire en pire la ça vous intéresse plus les consoles? vous vous faites chier à ce point.... y a pas un forum "conneries ou délires pour ceux qui se font chier" non?
Franchement faut arrêter les matchs au SDF, vivement le Stade des Lumières, le Vélodromme rénové, Bollaert rénové et le Grand Stade de Lille finis.
C'est juste insupportable le SDF : silence d'église, joueurs sifflés puis acclamés (REMY), klaxons, minute de silence pas respectée, ...
Pff.
Bah avec un peu de chance quand on aura rattaché la moitié de la belgique a la france, il y aura peut etre un ex joueur belge maxi a pouvoir jouer dans l'EDF...
au moins 2 dans l'immédiat, peut être plus plus tard
J'ai l'impression que ce match est plus important pour les belges que pour les français.
Osef total hein
[DrHouse]
Posté le 12 novembre 2011 à 19:36:47 J'ai l'impression que ce match est plus important pour les belges que pour les français.
Osef total hein
Clair, osef total de leur match (ils ont perdu 5-0 contre l'Allemagne t'tout facon)
C'était 3-1 Black
Et demain
Allez, un 3-0 pour la France demain face à la Belgique.