CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:59:58

"Rofl. "

Excuse moi si ta mère te torchait encore le cul quand je bourrais les urnes.

"Ce qui me choque, c'est que beaucoup de personnes se définissent par "une couleur politique" avant même de savoir quel est le véritable programme de leur parti politique"

Fais pas croire au gens que t'as lu un programme :sarcastic:

Avec un peu de chance, t'arrivera à comprendre les dépliants qu'ils t'enverront l'année prochaine.

Yucky_Yuppie Yucky_Yuppie
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:00:55

C'est la nouvelle carte de membre du FN.

http://luckman.free.fr/GROS%20CON.jpg

b0ul3tx3 b0ul3tx3
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:01:54

"Simplement, je constate une assez nette évolution entre le père qui comme tu le précises, était négationniste et la fille, qui tient un tout autre discours. "

Mouais le Fn a surtout servis a garder sous contrôle les mouvements d'extrême droite, qui ont exploser après l'algérie. Le FN n'arriveras jamais au pouvoir par contre que la droite l'utilise comme Joker pour pour le 2nd tour c'est probable ( et la aussi bien UMP que PS sont coupable), ce qui l'est encore plus c'est brouiller les frontières( lawl :noel: ) entre les partis, l'UMP va draguer des votants du FN. Et c'est la que la fille intervient en donnant une image "soft" et présentable au partis.

Mais de toute, tout le monde sait ( enfin j'espère :peur: ) que le FN n'est pas un vrais parti, c'est du populo a l'état pure, et que les bribes de politiques économiques sont incohérente ( dérouler le tapis rouge au patronat, mais sortir de l'euro etc..

Je reviens sur le "Joker 2nd tour" si cela se reproduit ( j'ai des doutes m'enfin il reste suffisamment de temps pour bien pourrir la situation).
Alors ont vit dans une parodie de démocratie et c'est vraiment dramatique, car non seulement l'image de la France ( qui n'est déjà plus très reluisante) va en prendre un coup, mais ça traduit aussi une régression de la conscience politique des citoyens.

pro-sony pro-sony
MP
Niveau 24
12 mai 2011 à 23:04:35

Vrai pour le 1er cas, faux pour le 2ème. C'est pas parce que tu vote pour un parti que ta vie politique y est attachée hein. Tu sais j'ai voté sarko en 2007, à une époque où y avait une dynamique formidable et où parfois on osait même penser qu'on pourrait revenir à une prospérité proche des 30 glorieuses. Aujourd'hui ce type me répugne complètement, et le programme qui m'intéresse le plus c'est celui de De Villepin, qui a des vraies idées contrairement à ce qu'on raconte dans les médias, et des idées intéressantes comme fournir un revenu pour chaque citoyen (y compris les gosses qui auraient le droit à un peu d'argent de poche, ou un peu d'argent bloqué pour leurs 18 ans) qui remplacerait toutes les aides, qui tient debout économiquement (en nous faisant même gagner quelques centimes avec la fusion de tous les bureaux et toute la paperasse), et qui encouragerait le travail en s'assurant que quelqu'un qui travaille gagne toujours beaucoup plus que quelqu'un qui vit sur les aides.

Le FN c'est en gros 10 à 15 % des électeurs en France à chaque élection présidentielle , aujourd'hui c'est le 4 eme parti politique en France , le Fn a quand meme une bonne base électoral . Etant de gauche je me situe proche du parti de gauche meme si ils ont pas mal de propositions irréalisables

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:04:49

"C'est pas moi qui ait cru à un retour au 30 glorieuses en écoutant les discours de Sarkozy."

T'as vu où que je disais qu'on allait retourner au 30 glorieuses? Je vais pas t'apprendre le français bordel, t'es capable de lire une phrase en entier et de comprendre son sens.

J'ai dit simplement qu'il était un si bon orateur à l'époque qu'il nous a fait croire qu'on pouvait remettre la France sur les rails et relancer une vraie dynamique économique. Et tu vas pas me dire le contraire, à l'époque la seule conscience politique que t'avais c'était celle de jean pierre pernault.

"C'est pourtant simple à comprendre: Le discours du FN à évolué, c'est un constat. Il n'est pas question de confusion entre la forme et le fond. "

Le discours du FN a évolué. Le projet politique NON. C'est quoi le + important, ce qui est dit ou ce qui va être fait?

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:06:23

Bon, à une prochaine fois.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:08:33

En fait non, si quelqu'un a une photo d'une meuf de 18-20 ans (pas 22, ni 24, une meuf qui sort du lycée quoi) sur son DD, je prends. Pas à oilp ou n'importe quoi, juste une tof d'une meuf jolie, j'en ai besoin pour un faux compte fb.

Et si quelqu'un est intéressé par un stream, dites le que je lance F-Zero GX, je suis en train de finir le jeu en Master et finalement je le trouve pas aussi difficile que dans mes souvenirs, je mets régulièrement 5 ou 6 secondes à l'IA en ayant niqué 5 vaisseaux.

Named Named
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:11:03

big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 12 mai 2011 à 23:08:33 Avertir un administrateur
En fait non, si quelqu'un a une photo d'une meuf de 18-20 ans (pas 22, ni 24, une meuf qui sort du lycée quoi) sur son DD, je prends. Pas à oilp ou n'importe quoi, juste une tof d'une meuf jolie, j'en ai besoin pour un faux compte fb.

:d) Il y a vraiment des détraqué sur ce forum o_O

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:12:30

"Il y a vraiment des détraqué sur ce forum o_O"

Excuse moi si j'ai pas de fap folder sur mon PC.

Excuse moi aussi si je veux régler mes comptes avec un type qui raconte de la merde sur mon dos sur facebook.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:13:39

derrière*

Je lui envoie lui aussi une invitation pour qu'on s'explique à Paris. Ex-meilleur pote.

BorntoKillzone BorntoKillzone
MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 23:19:39

Ces blacks font un peu de provoc, c'est sûr, mais c'est pas de la provoc de débiles, ils viennent se moquer d'un événement qui est juste là pour qu'on se donne bonne figure en commémorant la date de l'abolition de l'esclavage.

De toute façon en France, dés que quelque chose est organisé, le moindre débordement est prévenu. On est très carrés dans ce pays, pas un poil de cul de travers, mais là les vigiles abusent, franchement cela révèle que cette manifestation contre l'esclavage n'est que de pure forme, comme une réception d'aristos pour regrouper des fonds pour les petits africains.

Moi, je soutiens ces gars qui se sont fait virer.

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:22:22

"ils viennent se moquer d'un événement qui est juste là pour qu'on se donne bonne figure en commémorant la date de l'abolition de l'esclavage. "

:d) Euh, ils ont été invités il me semble :doute:

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:25:40

Bon j'arrête, tu rentre dans un délire paranoïaque, j'ai jamais pensé une seconde que t'étais dans le FN, et si tu vote FN je m'en fous, lapin vote bien FN c'est pas pour autant qu'on est pas proches sur le net.

"Et ensuite tu me dis que tu as voté Sarkozy parce qu'il était bon orateur ?"

Il était excellent orateur, mon père le connaissait alors qu'il était encore le clebs de balladur, il dînait souvent avec lui et trouvait que c'était un homme juste qui ferait un excellent président. Et son programme était très intéressant, le coup du "travailler plus pour gagner plus" par exemple était excellent, ça aurait permis de virer une bonne partie des emplois à mi-temps, ça aurait régularisé les emplois à 35h travaillés +40h, le tout en produisant + de richesses donc + d'emplois. Sauf que comme 90% des mesures de sarkozy ça s'est complètement déformé et c'est devenu n'importe quoi.

En 2007 tu voyais quelqu'un de mieux? Ségolaine? Bayrou? Le FN? Les verts?

"Et encore une fois, je ne parle pas du FOND de la politique du Front National mais de la FORME."

Ok, donc l'intérêt de ton message c'est de répéter quelque chose qu'on a dit 5 fois au moins pour t'embrouiller avec moi ensuite. Chacun sa passion.

"Enfin j'ajouterais qu'il est inutile lors d'un débat politique d'être aussi virulent. C'est par la pédagogie qu'on sort quelqu'un de l'extrémisme, en lui montrant qu'il se trompe. C'est pas en insultant qu'on résout les choses. "

T'es sur GUERRE des consoles, si t'as pas envie de te battre, t'as qu'à rester terré sur ID Steam ma foi.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:28:05

C'est normal que j'ai reçu un mail de kick pour mes posts de ce topic et que j'aie pu continuer de poster tout du long sans soucis?

BorntoKillzone BorntoKillzone
MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 23:28:33

D_t_D Voir le profil de D_t_D
Posté le 12 mai 2011 à 23:22:22 Avertir un administrateur
"ils viennent se moquer d'un événement qui est juste là pour qu'on se donne bonne figure en commémorant la date de l'abolition de l'esclavage. "

:d) Euh, ils ont été invités il me semble :doute:

Qu'est-ce que cela change ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

b0ul3tx3 b0ul3tx3
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:37:22

"Vrai pour le 1er cas, faux pour le 2ème. C'est pas parce que tu vote pour un parti que ta vie politique y est attachée hein."

Hmm il faut nuancer, c'est acquis que les votant des extrêmes sont très "citoyen". Et c'est justement la ou ils sont une source de vote très convoités. Ainsi même si je t'accorde que la plupart des gens ne sont pas attaché a leur vie politique claqué sur un parti, les votants des extrêmes eux le sont. D'ailleurs l'UMP ne ferait pas autant d'appel du pied si ce n'était pas le cas.

Après pour De Villepin je suis plutôt d'accord il se dit gaulliste et donc au dessus des partis et sa j'aime beaucoup :oui: . Puis ont ne pas nier que pour le coup il a une véritable stature d'homme d'Etat aussi bien dans l'attitude, que dans ses idées ( M'enfin il faut rester prudent le CPE c'est lui). Et le fait qu'il représente l'opposé de Sarkozy joue aussi, et de surcroit a l'heure actuel il n'a plus de responsabilité publique donc il a le champs libre pour tirer a boulet rouge sur Sarko. ( Wait&See :oui: )

"Et son programme était très intéressant, le coup du "travailler plus pour gagner plus" par exemple était.(...) Sauf que comme 90% des mesures de sarkozy ça s'est complètement déformé et c'est devenu n'importe quoi.

Faut pas être naïf ce n'était que de la poudre au yeux. Et dans le fond il na jamais eu l'intention d'essayer de la mettre en marche, car de toute c'était impossible comme toute les promesses sur l'emploi: les gouvernement n'ont aucun pouvoir dessus sauf de courbé l'échine devant les patrons est espérer qu'il paye après la passe. Et Sarkozy est loin d'être inconstant et de faire n'importe: toute les mesures et promesses qui ont été déformé ou même passé a la trappe: ce n'était que de la com.

Par contre il est d'une constance incroyable en ce qui concerne les faveurs aux très riche ( preuve qu'il remplis parfaitement sont rôle. Même si je sais que le "sarko président des riches" est un raccourcis facile c'est l'unique vérité de sont mandat)

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:37:56

"Qu'est-ce que cela change ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire."

:d) Ben quand t'invites de gens d'une assoc' anti-négrophobie, tu te doutes qu'il vont au moins porter des T-shirts, c'est d'autant plus débile comme exclusion :(

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
12 mai 2011 à 23:46:40

D_t_D Voir le profil de D_t_D
Posté le 12 mai 2011 à 23:37:56 Avertir un administrateur
"Qu'est-ce que cela change ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire."

:d) Ben quand t'invites de gens d'une assoc' anti-négrophobie, tu te doutes qu'il vont au moins porter des T-shirts, c'est d'autant plus débile comme exclusion :(

:d) Peut-être que c'était juste pour les faire rager en les virant. :hap:

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:47:39

"Peut-être que c'était juste pour les faire rager en les virant. "

:d) On s'demande :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment