Tu veux nous chasser comment? On est Français, c'est notre pays autant que le tien. Tu vas nous mettre dans des charters? Vers notre pays de naissance? Réserve moi un hélico pour me déposer à Boulogne, ça coûtera moins cher au contribuable.
Je dis juste que si t'es pas content tu te barres. Je te le répètes va voir ailleurs si c'est mieux tu seras surpris...
J'ai passé ma jeunesse en afrique...au cameroun...à chaque fois que j'allais à l'école à pied avec ma soeur, il y a tjs un moment ou elle se faisait traiter de pute par des passants...Et ce que je considère que le cameroun est un pays raciste ? Non.
Bon ca n'a rien à voir mais bon fallait que je le dise.
Putain je savais que j'aurais jamais dû revenir dans ce trou à rat. Si c'est pour me coltiner un keuf complètement déconnecté de la réalité comme tous ses compères et l'abruti du forum...
sauf qu'en belgique y'a des maman qui tue leurs enfants mais il faut pas generaliser non plus, renseigne toi d'habord avant de dire des annerie
Au fait je ne dis pas le contraire trique, je m'échauffe souvent.
Je le dis même dans mon profil.
b0ul3tx3 Voir le profil de b0ul3tx3
Posté le 12 mai 2011 à 21:25:08 Avertir un administrateur
Qui a tort ou raison dans l'histoire importe peu dans un cas ils cherchent le buzz, de l'autre coté ils font ce qu'ont leur dit et cherche a maintenir l'hypocrisie de ce genre de rassemblement. Bref aucune des parties n'est franche et honnête.
Ce que je trouve intéressant c'est les attitudes, qui révèlent les motivations. Au départ, les mecs au t-shirt dont qui comme dit plus haut cherche l'incident et contrôle parfaitement leur attitude pour le provoquer mais toujours être du coté des victimes le tout devant la caméra, puis de l'autre les mecs du service de sécu et les flics dont ont peut déceler un certains zèle idéologique dans le regard et les manières.
Flics Alliance sûrement.
je ne la trouve plsu c'étais passer au journal en belgique, le seul résultat que je retrouve c'est ça:
http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2010-05-21/40-des-detenus-belges-sont-etrangers-783574.shtml
sachant que les délis mineurs ne sont pas (ou peu) punis par la prison sauf récidive. C'est pas pour autant qu'il faut généraliser
big__trique T'es immigré ou quoi ?
Mais non, elle est très bonne son enquête, "les pauvres volent plus", voilà qui est édifiant. Prochainement sur vos écrans "l'eau ça mouille" & "le soleil c'est lumineux".
être pauvre pour toi c'est une excuse pour voler
Il y a plus de "petite délinquance" dans les milieux populaires, c'est un fait. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
lol tu sais entre entre 40% et 70%....
Tu savais que les riches se font plus souvent voler qu'ils ne volent aussi ? C'est une autre enquête, elle aussi pleine de conclusions surprenantes et audacieuses.
Quelqu'un lui dit quoi? C'est moi qui ai fait le quart du wiki. T'es keuf? C'est cool. J'attends la perquisition . Si ça se trouve t'es à la circulation lol.
perquisition de quoi ? Tu t'es cru dans les experts ?
J'ai jamais dit que tous les keufs étaient pareils, t'aurais moins de pastis dans le sang t'aurais compris que j'avais un pote aux stups. Mais aujourd'hui la police c'est comme je le décris sur GK: des types qui se font recruter pas par aspiration, mais pour éviter le chômage. Et ça donne des animaux comme on en voit sur la vidéo. Tu rajoute par dessus tout ça la politique du chiffre, bingo.
et ton pote des stups il fait quoi ? Garde barrière ?
Arrête de la ramener sur un sujet que tu ne connais manifestement pas, stoo. Tu sors une connerie sur les keufs à chaque post en ayant soi-disant un pote chez les stup, t'es juste pas crédible. T'es même pas fichu d'analyser correctement une vidéo sans faire de raccourcis faciles.
Le discours haineux, il est de toi depuis le début, tu forge toi même le racisme dont vous vous croyez victimes.
[Solf_Aetheral] Voir le profil de [Solf_Aetheral]
Posté le 12 mai 2011 à 21:30:32 Avertir un administrateur
Tu savais que les riches se font plus souvent voler qu'ils ne volent aussi ? C'est une autre enquête, elle aussi pleine de conclusions surprenantes et audacieuses.
Quand les riches sont impliqués dans des trucs illégaux, c'est souvent des affaires d'argent.
"Je dis juste que si t'es pas content tu te barres."
Bah non, j'ai pas envie de me barrer, j'ai envie que mon pays s'améliore. Je pense être un meilleur Français que toi (vu qu'on fait la distinction entre français et français...), parce que je tiens à mon pays qui est fantastique mais qui est dirigé par des cons.
"Je te le répètes va voir ailleurs si c'est mieux tu seras surpris..."
Je connais déjà ailleurs. Je suis ta logique: je boucle ma licence et je me barre finir mes études et ma vie à l'étranger. T'es content maintenant? L'Etat a déboursé des sommes incroyables pour me former et ce sont d'autres pays qui en profitent.
"J'ai passé ma jeunesse en afrique...au cameroun...à chaque fois que j'allais à l'école à pied avec ma soeur, il y a tjs un moment ou elle se faisait traiter de pute par des passants...
Et ce que je considère que le cameroun est un pays raciste ? Non. "
Je savais pas que les putes étaient d'une certaine couleur de peau. Et le coup de "pute", va faire un tour en cité pour voir comment ça fonctionne. Les boloss balançent leur dernière technique de drague, et quand ça marche pas, "pute". Aussi simple que ça. C'est con, c'est chiant, ce n'est pas méchant.
"dans un cas ils cherchent le buzz"
Vrai. Ils ont eu raison de chercher le buzz, ça montre à quel point les flics sont cons dans notre pays. Ou en tous cas ils sont obligés d'être cons.
et voila un pur françcai racicte ou con
http://www.dailymotion.com/video/x30jql_pas-d-infirmiere-noire-pour-ma-femm_news
"et voila un pur françcai racicte ou con "
Y'a des crétins partout.
Langveiler Si, t'es PCphobe.
ShadowN3t_SC ?
Posté le 12 mai 2011 à 21:28:56 !
Il y a plus de "petite délinquance" dans les milieux populaires, c'est un fait. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
c'est le truc le plus intelligent que j'aie pu voir depuis le début du topic.