CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:34:05

lol tu sais entre entre 40% et 70%....

70% = taux de petite délincance commise par des étrangers ET d'origine étrangère, de plus quand t'es pas récidiviste ou si c'est du "petit" vol, tu ne va pas en rpison (en belgique) car on a déjà plsu de place :sarcastic:

40% = taux d'étranger dans les prisons belges :ok:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
12 mai 2011 à 21:34:39

Bien d'avoir fait disparaître la gendarmerie en Belgique ? :hap:

_Kinect_ _Kinect_
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:34:57

Bah non, j'ai pas envie de me barrer, j'ai envie que mon pays s'améliore. Je pense être un meilleur Français que toi (vu qu'on fait la distinction entre français et français...), parce que je tiens à mon pays qui est fantastique mais qui est dirigé par des cons.
:d) Je m'excuse de ma réaction terre à terre.
Cependant faut arrêter de se prendre la tête sur ce sujet, oui il faut améliorer des choses, oui il y a des controles abusifs.

Mais les flics sont pas tous des cons et les politiciens aussi...

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
12 mai 2011 à 21:37:08

"Langveiler :d) Si, t'es PCphobe. :noel: "

Mais non, je vais même m'acheter un PC portable, "j'ai changé" :noel:

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:38:02

Bien d'avoir fait disparaître la gendarmerie en Belgique ?

ils on fusionner avec la police donc au final c'est presque pareil, seul leur statut a changer

Il y a plus de "petite délinquance" dans les milieux populaires, c'est un fait. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

c'est "normal" étant donner la situation, mais ce n'est pas une excuse pour autant, et bien sûr qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, y en a (une majoritée sûrement) qui s'en sorte très bien sans commettre de délis

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:38:22

"perquisition de quoi ? Tu t'es cru dans les experts"

Bon ok je vais pas aller plus loin, tu me connais pas, t'as pas compris et c'est tant mieux pour moi.

"et ton pote des stups il fait quoi ? Garde barrière"

Un jour il te montrera sa médaille pour les 10 kilos de coke qu'il a choppé lui et son équipe dans le 14ème :)

"
Arrête de la ramener sur un sujet que tu ne connais manifestement pas, stoo"

Y a quoi à connaître? Le sujet je le connais aussi bien que toi, je le vis tous les jours, de l'autre côté. Peut-être que dans ton comico tout se passe bien, et même dans ce cas je ne m'excuse pas des attaques portées, on est sur GdC. Mais en tous cas c'est pas ce que je vis au quotidien.

Analyser la vidéo? Mais y a quoi à analyser? Les types viennent avec des t-shirts anti-négrophobie comme les juifs viennent avec un t-shirt anti-judéophobie le jour de la commémoration de la shoah, et le keuf les ordonne de les faire encager parce qu'ils demandent que leur droit soit respecté, celui de porter un t-shirt qui n'offense personne, bien au contraire (le "nègre" ne te plaît pas? Ca se voit qu'on enseigne pas aimé césaire dans les lycées). A aucun moment les flics ne fournissent une explication ou quoi que ce soit.

T'as vu la vidéo du début à la fin? T'as vu une tentative de fuite? Est-ce qu'un des keumés menace un flic ou lui met son poing dans sa grosse gueule? Non.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:39:07

Mais les flics sont pas tous des cons et les politiciens aussi...

:d) c'est clair. Y'a de tout chez les flics (je parle du corps des gardiens de la paix), des personnes qui ont fait des études, d'autres non, des cons, des blancs, des blacks, des beurs, des geeks ( :noel: ), les flics telechargent des films et des mp3, jouent sur xbl ou le psn ( don't feed the troll :noel: )....

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:39:52

S'en sortir très bien ?

Ouais, je suppose que fermer sa gueule (enfin non, voter pardon) et se faire exploiter toute sa vie dans un boulot de merde payé une misère, c'est bien s'en sortir. Ah, ça au moins c'est des bons pauvres bien intégrés.

_Kinect_ _Kinect_
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:40:05

les flics telechargent des films et des mp3, jouent sur xbl ou le psn ( don't feed the troll :noel: ).
:d) Il y en a même qui fument des joints. Enfin je pense. :noel:

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:42:42

Ça me fait marrer, le gouvernement invite l'association anti-négrophobie et ils s'étonnent que su place ces gens portent des T-shirts ... de leur association.

Si on a un peu de jugeote et si on veut pas de T-shirts, ben c'est tout, on l'es invite pas. D'autant que ça va bien avec la commémoration, l'abolition de l'esclavage ... :(

MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:43:01

Ouais, j'aime bien ceux qui te prennent ton shit ou ta weed pour se fumer des pétards après. Le pire, c'est que tu fermes ta gueule, parce que t'en vient à souhaiter de retomber sur eux en cas de contrôle, ils te prennent ton truc, mais ils te donnent rien au moins et tu risques pas de te faire chier avec la "justice".

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:44:18

Tu pense bien :noel:

T'as vu la vidéo du début à la fin? T'as vu une tentative de fuite? Est-ce qu'un des keumés menace un flic ou lui met son poing dans sa grosse gueule? Non.

:d) tu sais pas non plus ce qui se passe hors, voire même avant la video. Qui te dis que le collectif n'est pas surveillé par les RG ?

Tout est possible, moi je ne juge pas, je me base sur ce que je vois et y'a rien qui permette d'affirmer qui, des flics ou des membres du collectif, a tord ou raison.

Par contre, toi, tu pars direct dans ton délire haineux anti flics...

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:45:00

"Cependant faut arrêter de se prendre la tête sur ce sujet, oui il faut améliorer des choses, oui il y a des controles abusifs."

Non ils sont pas tous cons. Mais perso j'en ai marre de me faire contrôler tout le temps (2 fois cette semaine, dont une fois parce que j'ai fait la connerie d'aider quelqu'un et de sauver 2 ou 3 portables). J'en ai marre qu'on dise à ma soeur alors qu'elle se fait contrôler qu'"elle n'est pas très française" et qu'elle revienne en larmes à la maison. J'en ai marre des petits cow-boys.

Les politiciens pas tous cons? Une très grosse partie sont cons. Ils sortent tous des mêmes écoles, ont le même schéma de pensée, se déconnectent complètement de la réalité (et c'est pas le petit tour dans la ferme de meuzières les trougeolles qui va changer ça). Les médias rentrent dans leur jeu, passent 3h à analyser une phrase de martine aubry qui pourrait dire qu'elle pourrait possiblement se présenter à une candidature pour être un des candidats de gauche à l'élection présidentielle dans un an; au lieu de parler du projet de 300k ou 400k emplois fictifs du PS, du projet de revenu citoyen (ou un truc dans le genre) de Dominique de Villepin qui est tout simplement formidable etc... On ne va jamais au fond, on va toujours dans la forme.

C'est ce qui fait que depuis 30 ans on se tape 12% de chômage (si on te dit 8% c'est des mensonges) incompressibles contre lequel on lutte à coups de mesurettes à la noix tous les 5/7 ans au lieu de s'occuper de l'éducation et de l'orientation qui sont la vraie cause de ce chômage systémique.

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
12 mai 2011 à 21:45:35

duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
Posté le 12 mai 2011 à 21:38:02 Avertir un administrateur
Bien d'avoir fait disparaître la gendarmerie en Belgique ?

ils on fusionner avec la police donc au final c'est presque pareil, seul leur statut a changer

:d) Toi, t'as pas compris l'utilité d'avoir police + gendarmerie plutôt que seulement une police.

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:45:45

"J'en ai marre qu'on dise à ma soeur alors qu'elle se fait contrôler qu'"elle n'est pas très française" et qu'elle revienne en larmes à la maison."

:d) Bah putain :(

MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:45:46

En même temps, t'as déjà connu la répression policière toi machin ? Parce que c'est difficile de les aimer après, je peux te le garantir, ils frappent dur, gazent dur, et embarquent dur, souvent pour pas grand chose dans les manifestations. Surtout étudiantes, quand c'est du petit étudiant bien frêle, ça y va en bavant et trépignant.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:47:42

[Solf_Aetheral] ?

Posté le 12 mai 2011 à 21:43:01 !

Ouais, j'aime bien ceux qui te prennent ton shit ou ta weed pour se fumer des pétards après. Le pire, c'est que tu fermes ta gueule, parce que t'en vient à souhaiter de retomber sur eux en cas de contrôle, ils te prennent ton truc, mais ils te donnent rien au moins et tu risques pas de te faire chier avec la "justice".

:d) perso, jamais vu ça, mais je fais jeter la cam par le mec dans les égoûts, c'est clair que je vais pas me faire chier à faire 2h de procédure pour un joint, ça fait chier tout le monde et c'est bidon.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:48:41

"Il y en a même qui fument des joints. Enfin je pense"

Oui ça fume et ça boit, les policiers sont des êtres humains aux dernières nouvelles. Tiens l'autre jour un flic a été condamné parce qu'il cultivait du canna chez lui (ça lui évite de piquer du shit du commissariat ou d'entretenir le deal).

"tu sais pas non plus ce qui se passe hors, voire même avant la video. Qui te dis que le collectif n'est pas surveillé par les RG ? "

Rien. Mais s'ils sont surveillés par les RG, ils sont encore plus cons dans ce cas, les RGs se grillent complètement, les types légitiment leur action et obtiennent le soutien du net et de quelques médias comme RTL (je crois avoir vu leur micro).

"Si on a un peu de jugeote et si on veut pas de T-shirts, ben c'est tout, on l'es invite pas. D'autant que ça va bien avec la commémoration, l'abolition de l'esclavage .."

Les types ont accepté d'enlever leur t-shirts. Ils se sont fait virer quand même.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:50:14

"perso, jamais vu ça, mais je fais jeter la cam par le mec dans les égoûts, c'est clair que je vais pas me faire chier à faire 2h de procédure pour un joint, ça fait chier tout le monde et c'est bidon. "

Bah ça arrive tout le temps dans mon coin qu'un type passe une nuit au comico pour un joint.

Tu travaille sur panam ou sa région raziel? J'ai pas l'impression en tous cas.

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:51:19

"ils on fusionner avec la police donc au final c'est presque pareil, seul leur statut a changer "

La belgique est pas une référence. Si on différencie les deux, c'est qu'il y a une raison.

Grosso modo la police c'est... la police, et les gendarmes c'est des militaires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment