En plus tu connais le commissaire et si tu lui a demandé de fermer les yeux, c'est de la corruption active. Un délit pénal passible de peine d'emprisonnement.
ne serait que les parents du types porte fatallement pleinte...hum
Voila son blog http://www.nintendo-master.com/blog/toad_le_champignon-article-31821-0_rage_on_ma_vole_ma_3ds__fuuuuuuuuuuuu_edit.htm
"Pourquoi les n-sex style flipper , chuckniko et cie ont tous l'air d’être des gamins alors qu'ils ont entre 16 et 20 ans? "
Ils nous font honte mon cher Lapin
Euh ...
Nan mais ok, lui casser le nez et le bras c'était pas une bonne idée, c'est très con, mais bordel, là on a l'impression que vous défendez le voleur
OMG les commentaires sur sa "chose"
Fake approved
C'est vrai ça, il a quel âge le type qui t'a volé ?
pauvre Chuckniko, personne le croit
OrdMans
Posté le 13 avril 2011 à 16:26:26 OMG les commentaires sur sa "chose"
Fake approved
==> Confirmé par le centre hospitalier de La Rochelle
J'appelle le commissariat là, juste pour achever le tableau
d'après ce que dit :"Nightmare-st",tu as beaucoup d'imagination!
"Nan mais ok, lui casser le nez et le bras c'était pas une bonne idée, c'est très con, mais bordel, là on a l'impression que vous défendez le voleur "
Si il y a une justice c'est pas pour qu'on se mette tous à faire nos petites vendetta pauvre imbécile. Le fait est que des violences volontaires entrainant plus de 8 jours d'ITT est une infraction plus grave qu'un vol simple, donc oui je défend le voleur.
Nightmare-st Jerry
Tu espère être plus crédible que moi après ça ?
Toadeu
Posté le 13 avril 2011 à 16:25:24
Voila son blog http://www.nintendo-master.com/blog/toad_le_champignon-article-31821-0_rage_on_ma_vole_ma_3ds__fuuuuuuuuuuuu_edit.htm
Lien permanent
Oui et alors ?
Toad le champignon
Je vois que chuckniko (alias toad_le_champignon) fait bien marrer les sites et les forums .
Rien ne nous prouve qu'il est vraiment dangereux, hein.
Il part le fait qu'il fait moins de C/C et de fautes c'est le même niveau.
Il a une sacré réputation de boloss un peu trop inventif en plus
OrdMans
Posté le 13 avril 2011 à 16:27:41
"Nan mais ok, lui casser le nez et le bras c'était pas une bonne idée, c'est très con, mais bordel, là on a l'impression que vous défendez le voleur "
Si il y a une justice c'est pas pour qu'on se mette tous à faire nos petites vendetta pauvre imbécile. Le fait est que des violences volontaires entrainant plus de 8 jours d'ITT est une infraction plus grave qu'un vol simple, donc oui je défend le voleur.
Nan mais t'es avocat, c'est ton métier de défendre les ordures, je t'en veux pas...
jerry du gars quir raconte sa vie partout
Cela prouve que la 3Ds est une excellente console vu qu'on est prêt a envoyer un mec a l'hopital pour la récupérer
qui*