Et je précise, je défends pas chuck, je veux juste souligner le fait qu'il faudrait ptet aussi blamer cet abruti de voleur.
chuckniko Si tu veut faire connaître ton blog,autantle montrer .
Tu voulais nous le cacher hein vilain petit canard ?
[chuckniko]
Posté le 13 avril 2011 à 16:28:02 Nightmare-st Jerry
Tu espère être plus crédible que moi après ça ?
==> Ah mais je ne prétends rien.
J'ai dit que j'avais appelé l'hopital, qu'ils m'ont bien répondu par la négative malgré mon insistance.
J'ajoute que n'importe qui qui a un téléphone peut tout à fait vérifier mes dires contrairement à toi.
So what ?
Merde le type se fait même rouler dessus par les autres fanboys du site.
Chuckniko qui vient m'insulter dans ma messagerie perso, et qui vient pleurer après que je me fout de sa gueule sur les forums
Toadeu Pourquoi le cacher
Il y a des informations confidentiels dessus ?
Quelque chose qui pourrait me mettre en péril ?
D'ailleurs désolé pour HS mais tu n'étais pas partie de NM quelque temps
Ravenous
Posté le 13 avril 2011 à 16:29:08 # Voir le profil de OrdMans [X]
Rien ne nous prouve qu'il est vraiment dangereux, hein.
==> Flipper ? Dangereux ? Vous déconnez j'espère
Il est aussi dangereux que n'importe quel idiot du village ce type ...
"Et je précise, je défends pas chuck, je veux juste souligner le fait qu'il faudrait ptet aussi blamer cet abruti de voleur."
Ouais, chacun aura ce qu'il mérite, mais faire sa petite vengeance personelle c'est aussi répréhensible que le vol mon gars.
C'est peut être comme ça que ça se passe en Syrie mais ici on a des lois.
Que ce soit sur Nintendo-master ou jeuxvideo.com ,il a une réputation pas très propre. .
Toad le champignon
Quel pseudo de merde quand même
A force de jouer a des jeux niais, les nsex sont en manque de sang IRL
Chuckniko Les retour, ça existe .
Et pourquoi tu ne raconte pas ça aux "jumeaux-gamer" ,ils ont fait la même chose,mais tu t'en plaint pas.
PS : Je ne me fout pas de toi,je commente,c'est tout.
the__goon réduit à critiquer mon pseudo
Toadeu En quoi ma réputation sur NM est mauvais
Faut que tu arrête les délires toi aussi
Ah ok, ma question ignorée Quel âge a le voleur merde ?
18 ans je crois Aizen
Bof Ordmans, si on tue tes proches, je suis pas sûr que le silence de la justice te donnera envie de te reposer dessus.
Tu iras chercher ton deuil du côté de la vengeance.
Bon là, c'est juste une 3DS
Aizen-Powa
Posté le 13 avril 2011 à 16:35:46 Ah ok, ma question ignorée Quel âge a le voleur merde ?
==> Toi aussi tu veux appeler l'hopital et leur demander ?
Suffit de voir les commentaires des autres membres.Certains te crachent bien dessus.Tout comme d'autres me crachent dessus,mais eux,je les ignore.
sonic_the_blue_hedge a écrit aujourd'hui à 16:08:
J'aimerais te croire mais... Trop d'incohérences + on te connaît toad :/
Je parle pas de ta personnalité toad, tu vois très bien ce que je veux dire, je parle de tes articles incohérents qui ont pour but de faire un max de buzz, j'avoue que je me suis marré un bon coup, j'apprécie cet article, mais va pas jusqu'à dire que c'est une histoire vraie quoi
t'as quand même une sale réputation, t'es un peu le Julien Chièze de NM
OrdMans
Posté le 13 avril 2011 à 16:33:24
"Et je précise, je défends pas chuck, je veux juste souligner le fait qu'il faudrait ptet aussi blamer cet abruti de voleur."
Ouais, chacun aura ce qu'il mérite, mais faire sa petite vengeance personelle c'est aussi répréhensible que le vol mon gars.
C'est peut être comme ça que ça se passe en Syrie mais ici on a des lois.
Parle toujours mon gars, on voit ce que ça donne niveau délinquance en France/Belgique. Et puis bon, j'ai jamais dis qu'il fallait plus qu'une petite paire claques dans sa tronche hein, mais forcément en étant juriste, tu seras forcément contre tout type de réglement de compte physique "ololz cay contr lay loa".