Je pensais que c'était pour imiter l'accent ^^'.
"Je sais pas, mais cancéreux ou pas, un mec qui me vole un truc j'ai aucune pitié pour lui perso... C'est comme les femmes, faut pas les frapper pourtant j'en connais qui mériteraient des bons pains dans la gueule. "
-> Non. on s'en fout qu'il soit cancéreux, surtout s'il l'est plus. Je parle juste du recours à la violence pour ce genre de truc. C'est se mettre à un niveau en dessous du voleur de moins point de vue, après si ça excite certaines personnes qui se sentent viriles en pétant le nez et le bras d'un voleur, c'est qu'elles ont un putain de complexe d'infériorité / un sens de la réflexion très limité.
Nintendo peut désormais faire une pub non casual
"Ne jamais voler la 3DS d'un N-sex, car sinon..."
Wait, y'a vraiment des types qui prennent ce fake au sérieux ?
"-halo la polisse, jay chopay le keum ki ma volay ma troidéhesse é jlui é pété le bra lol.
-ouaich maggle, ta tro bi1 fé cous1, tavu, mdr."
mon*
Oméga en stress.
Galactik Sérieux j'ai pas la patience d'écrire des fakes aussi long mais bon
/popcorn
Mais pourquoi à tu acheter la 3DS
Sinon GG
Jean-David
Posté via mobile le 13 avril 2011 à 15:39:46
Oméga en stress.
>>>>>>>>>>>> En stress de quoi?
picsou_riche
Posté le 13 avril 2011 à 15:41:09
Mais pourquoi à tu acheter la 3DS
Sinon GG
>>>>>>>>>>> Par fanboyisme, je ne vois que ça comme explication
"En stress de quoi?"
Je pense qu'il sous-entend que l'OP faisant du karaté toussa, t'as peur qu'il fasse son Namikaze.
"" mais bon,apparemment ça ne gène personne de se faire voler 300 euros ""
Tes 300 euros, c'est Nintendo qui les a volé, pas le type
Parce que vous pensez que la police va s'occuper d'une affaire comme ça ?
Lolilol il m'a cassé le bras
Chuck risque absolument rien
le plus drole dans tous ca c que c moi qui a chourré la 3ds en question, et mon nez et mon bras vont tres bien
"apparemment ça ne gène personne de se faire voler 300 euros"
Moins que de me faire condamner pour "coup et blessures" et d'avoir un casier, je pense.
(Tout le monde n'est pas pote avec le commissaire).
Putain ce topic part en live là
Non mais en stress car t'es en mode croisade contre les acheteurs de 3DS :noel :
Arceus_23
Posté le 13 avril 2011 à 15:44:17
Parce que vous pensez que la police va s'occuper d'une affaire comme ça ?
Lolilol il m'a cassé le bras
Chuck risque absolument rien
Evidemment qu'ils vont s'en occuper.
Tu crois que tu peux aller péter le bras au premier venu, comme ça, tranquilou ?
T'es vraiment qu'un gros déchet mec, dire qu'on t'apprend à garder son sang froid durant les cours de karatés, et que c'est censé être plus qu'un simple art martial mais un art de vie. Tu n'es même pas capable de t'empêcher de frapper qqun ... on devrait interdire la pratique des arts martiaux aux abrutis incapable de se contrôler.
Tu fais honte à ton dojo mon gars.