WTF
Mais t'es con ou quoi ?
Visiblement, il méritait une lecon...
On laisse pas de tels enflures s'en tirer aussi facilement.
Bravo pour ton courage.
"Faux. Mes topics sur le chessboxing, l'homme canon et la retrospective sur le lancé de nain ont tous bidé..."
Je parlais de l'auteur.
Attends, le mec il a pété la gueule à un mec qui lui avait volé un truc cher... Où est le problème ? Oui ok t'as fait un peu fort pour le nez cassé et le bras, t'aurai juste dû le maitriser et lui faire peur ...
papaya => le chess boxing a bidé ? Je crie au fake
Idem, je suis pas un violent, mais je vois aucun problème à péter la gueule à un voleur de merde.
[chuckniko] Voir le profil de [chuckniko]
Posté le 13 avril 2011 à 15:18:00 Avertir un administrateur
Criez au fake si vous voulez mais bon je sais que c'est vrai
Ben un peu rien à foutre si c'est vrai ou pas. Tu t'es fait prendre dans un piège gros comme une maison "j'ai la 3DS" "olol on te croit pas amène là !!" "ouais jlamene demain vous verrez", un truc de gamins quoi.
Il est clair que j'aurais fait la même chose...
Et puis s'il ne te raporte pas ta console il lui reste un bras de libre
" HEY, HEY, je suis un attention whore, regarder moi, mais euh regarder moi !"
Ne jamais sous-estimer les pro-N.
Ils sont peu-être moins nombreux que les pro-S et M, mais ce sont de vrais cogneurs.
Nintendo devrait être fier d'avoir une telle défense de choc.
" Ben un peu rien à foutre si c'est vrai ou pas. Tu t'es fait prendre dans un piège gros comme une maison "j'ai la 3DS" "olol on te croit pas amène là !!" "ouais jlamene demain vous verrez", un truc de gamins quoi. "
il aurait du leur repondre qu'il s'en fout qu'ils le croyent ou non, lui il c que c vrai
"papaya => le chess boxing a bidé ? Je crie au fake "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11541945-1-0-1-0-hs-le-chessboxing.htm
Ah ok le gars qui part en courant... pas suspect du tout...
TE il pensait que t'allais rien lui dire ?
Je suis le seul à penser qu'un mec qui tabasse un cancéreux en lui infligeant deux fractures et pire que le cancéreux en question, voleur ou pas ?
Donc tu pete la gueule d'un gars, l'envoit a l'hospo et ensuite tu appel les flic pour leur expliquer la chose...Plus logique tu meur
o_0_o Voir le profil de o_0_o
Posté le 13 avril 2011 à 15:30:10 Avertir un administrateur
Je suis le seul à penser qu'un mec qui tabasse un cancéreux en lui infligeant deux fractures et pire que le cancéreux en question, voleur ou pas ?
Je sais pas, mais cancéreux ou pas, un mec qui me vole un truc j'ai aucune pitié pour lui perso... C'est comme les femmes, faut pas les frapper pourtant j'en connais qui mériteraient des bons pains dans la gueule.
- Police, j'écoute.
- Ouais ben là je viens de péter le nez et le bras au mec qui a volet mon joujou.
- Bien joué mec...
OH WAIT !
volet
j'allais mettre *voler
alors que c'est volé
Quel fail...
Le pauvre type qui vient faire son topic de branlette parce qu'il a soit disant cassé la gueule à un mec, et qui demande mon kick pour l'avoir traité de pigeon d'avoir acheté la 3DS day one ( pigeon étant le terme adéquat pour qualifier toute personne ayant pris cette console day one )