CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] J'ai récupéré ma 3DS...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:04

"Tu iras chercher ton deuil du côté de la vengeance. "

Ouais enfin, heureusement que tout le monde n'obéit pas à ses instincts primaires comme toi :noel:

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:09

18 ans ? Et toi t'en as 20 ans ? Il est incroyablement con ce voleur, en portant plainte pour coup et blessure, il aurait pu toucher une somme assez importante :noel:

songoku_1995 songoku_1995
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 16:38:27

t'es trop nul tu annonces ça à tout le monde et sur tous les forums et sites et en plus tu lui casses la gueule sans avoir récupéré ta console !!!!

tu es très fort pour te foutre dans la merde mais pour inventer des histoires aussi :rire:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:49

Tu baisses sacrément dans mon estime chuckniko. :( Entre gens civilisés, la violence n'est jamais une solution, surtout quand il s'agit d'une chose aussi futile qu'une console de jeu.

Sur GDC, ce n'est pas la même chose bien évidemment. :hap:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:39:15

Nintendo Master :rire:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:40:10

t'as quand même une sale réputation, t'es un peu le Julien Chièze de NM

==> FUUUUUUU :noel:

Aizen-Powa
Posté le 13 avril 2011 à 16:38:09 18 ans ? Et toi t'en as 20 ans ? Il est incroyablement con ce voleur, en portant plainte pour coup et blessure, il aurait pu toucher une somme assez importante

==> Fake.

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:40:26

Yotsuya :d) Non mais, une console de jeu ça coûte la peau des fesses.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
13 avril 2011 à 16:40:38

Putain d'autiste.

On s'en branle.

Comme ça c'est fait.

Keallogs Keallogs
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:41:17

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 avril 2011 à 16:38:04 Avertir un administrateur
"Tu iras chercher ton deuil du côté de la vengeance. "

Ouais enfin, heureusement que tout le monde n'obéit pas à ses instincts primaires comme toi :noel:

Bof, pas vraiment, si on flingue mes proches, je m'enferme dans un état de léthargie et je dors jusqu'à ce que mon heure vienne :noel:
Quoiqu'il en soit, cette histoire est un fake.

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:41:18

Aizen-Powa
Posté le 13 avril 2011 à 16:38:09
18 ans ? Et toi t'en as 20 ans ? Il est incroyablement con ce voleur, en portant plainte pour coup et blessure, il aurait pu toucher une somme assez importante

Et par la même occasion il passe pour un raporteur victimisé, en plus de voleur et peureux.

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:41:31

[chuckniko]
Posté le 13 avril 2011 à 16:35:26
the__goon réduit à critiquer mon pseudo

>>>>>>>>>>>>> Euh, vu comment tu te fais rouler dessus cet aprèm, j'ai pas à en être réduit à te critiquer sur quoique ce soit.

J'ai déjà mis en lumière le fait que ton histoire était nécéssairement un fake, que tu étais un type violent et facile à faire sortir de ses gonds...

et encore, je ne partage pas avec le forum la facon dont tu viens me provoquer sur ma messagerie perso, mais c'est EPIC :ok:

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:41:46

Nightmare :d) On n'a pas de preuves que c'est un fake, mais c'est sûr que c'est rempli d'incohérences.

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:41:57

Aizen-Powa
Posté le 13 avril 2011 à 16:40:26
Yotsuya Non mais, une console de jeu ça coûte la peau des fesses.

Je conçois, mais même dans un accès de rage, il faut savoir se contenir, d'autant que dans ce cas là, y avait vraiment pas besoin d'y arriver aux poings. Mais puisque c'est fait, j'espère que l'autre connard à souffert. :hap: :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:42:14

Trop un rebelle ce Georges. Les informaticiens sont des malades dans leurs têtes, avec un écran il te casse les jambes :bave:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:43:12

Aizen-Powa
Posté le 13 avril 2011 à 16:41:46 Nightmare On n'a pas de preuves que c'est un fake, mais c'est sûr que c'est rempli d'incohérences.

==> J'ai appelé le service hospitalier de LaRochelle, j'ai bien insisté, j'ai donné toutes les infos pour identifier le gars ... ils ont eu personne.

Vérifies si tu veux, ca prends 5 min :(

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:44:05

Chuck est actuellement en train de me dire sur ma messageire que je suis un autiste, un psychopate qui le harcèle et que je dois me faire soigner :rire: :rire: :rire:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:44:23

Et les juriste des flipettes obligées de passer leur vie à mentir pour gagner leur pain, tout en se cachant perpétuellement derrière la Loi.

On peut aller loin comme ca dans les gamineries Ordmans. :)

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:45:15

Jiraya :d) Ils ne sont plus au collège hein, passer pour un rapporteur quand on s'est fait frapper violemment, c'est rien. Et puis, il a des blessures, donc les gens vont savoir qu'il s'est fait frapper, ils vont pas croire qu'il est tombé dans l'escalier.

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
13 avril 2011 à 16:45:15

Pour l'auteur, je pense que tu vas sans doute te faire virer de ton club et que la fédération va te retirer ta Licence, ainsi que ton Dan. D'ailleurs, l'Etat pourrait engager des poursuites contre toi (un Dan est un diplôme d'Etat).
Même pas besoin que la victime porte plainte dans ce cas-là. Par contre, prie pour que le mec n'ait pas d'ITT, parce que tu risques très très gros sinon.

Je sais tout ça puisque c'est arrivé à un ancien de mon club et qu'on a suffisamment été mis en garde. :ok:

Si c'est un fake, alors ce sera au moins informatif pour les futurs justiciers en herbe.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:45:33

Retourne coder tes petites lignes mon grand, laisse les problèmes de la vraie vie à ceux qui sont compétents :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment