"on a pas élevé es cochon ensemble hien,"
sale paysan de merde je comprends pourquoi ta une Playstachion 4D
Après les 120FPS, la 4D, le 1080p, le "Next gen commencera quand on le dira", le 2x plus puissant que la 360... Je me méfie de la NGP.
Et on s'étonne de la maturité JV.com, je suis passé juste pour voir quelle bande de gosses vous étiez et je suis servi, si vous saviez le nombre de personnes qui se foutent de vous^^. Continuez à insulter vous vous enfoncez de plus en plus les gars, vous êtes trop drôles.
enfin UN qui piges.....
drake tu veux partager un paquet de crunchips avec moi?
biensur
drake99 toujours des vannes, des vannes, des vannes et pas un seul argument...
CONSTAT > T'es un mome, t'es mal placé pour parler de maturité
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 23:14:20 Avertir un administrateur
lolilol, jay menti et jay placé mon smiley hapiste
comment je suis trop un gars mature...
typique du mec sans arguments, t'as aucun arguments depuis tout à l'heure mis ) part "sony cay le mal"
sinon piur to autres poste
ça "Posté le 27 février 2011 à 23:08:59 Avertir un administrateur
Posté le 27 février 2011 à 23:04:42 Avertir un administrateur
"# Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est... "
ce n'est pas moi qui m'ai balancé hein, je t'ai simplement répondu sur ton arguments bidon avec apple et ta mémé.... apprends à lire, mis suit un peu bordel!
* Citer Ignorer drake99Posté le 27 février 2011 à 23:19:14 Avertir un administrateur
* Et on s'étonne de la maturité JV.com, je suis passé juste pour voir quelle bande de gosses vous étiez et je suis servi, si vous saviez le nombre de personnes qui se foutent de vous^^. Continuez à insulter vous vous enfoncez de plus en plus les gars, vous êtes trop drôles.
* Lien permanent
Mais pourquoi tu parles toi, tu comprends pas qu'on s'en fout de ta vie ?
nusprod
des déclarations mensongères de sony on t'en a sorti une demi brouette depuis tout a l'heure et TU LE SAIS gamin
Et toi tu fais quoi depuis tout à l'heure ? Tes arguments déchire tout c'est sûr
Et ça se croit grand^^.
Y'as pas que les déclarations, y'as aussi les trailers...
SoutenNoKen : Tu sais ta vie je m'en contrefous également.
Tu te rend compte que tu créé tout un bordel juste pour un petit caca nerveux ?...
Je croises les doigts pour que la NGP soit le moins chère possible, comme ça je vais pouvoir m'offrir deux bonnes consoles portables , la 3ds et la ngp
Après faut voir ce que la ngp va offrir comme jeu et si elle va être au niveau de Nintendo ( ce qui risque d'être dur pour eux ) mais il devrait normalement y'avoir de quoi faire, en tout cas j'espère + que sur psp
drake99 le gars qui critique les gens de jv.com..... qui se pointe sans comprendre la conversation, balance un pavé HS avant de comprendre qu'il est a la rue, puis se débat avec des vannes de débile....
et il ose critiquer les gens de jv.com alors qu'il est l'exemple parfait de la sous couche crétine des forumeurs de tout sites
Alors le pyj paysans tu dis plus rien ?
"# lsdf_ Voir le profil de lsdf_
Ca c'est bien parlé.
je dénonce un foutage de gueule récurrent chez sony, toi tu chiale que je suis méchant avec ta firme de fanboy
c'est toi le problème sale gosse
et pour preuve, tu n'as toujours pas apporté le moindre argument