CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La NGP moins chere que la 3DS ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
drake99 drake99
MP
Niveau 11
28 février 2011 à 00:15:57

On ne pourra plus rien tirer de ce gars la, paix à son âme.

[edwardcarnby] [edwardcarnby]
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:16:04
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 28 février 2011 à 00:14:15 Avertir un administrateur
  3. Avec les enfants il faut d'abord réussir à se faire comprendre de manière enfantine avant de pouvoir leur parler sérieusement.

Tu ne sembles pas encore avoir atteint un stade assez élevé de politesse pour qu'on puisse parler sérieusement de tes problèmes. Alors je tourne ton malaise en dérision.
C'est une forme comme une autre de thérapie.

Tu crois qu'il suffit de faire un pavé bien écris pour masquer une vanne immature en un truc mature? :ouch:

Franchement, relis toi.....

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 00:18:04

Si tu avais lu plus attentivement tu aurais remarqué que je ne cherche justement pas à cacher mes "vannes immatures" ,au contraire je tente par le biais de la dérision de rentrer dans ton monde pour essayer de mieux comprendre ton problème.

nusprod: Ok je verrais ça demain ^^

rheo971 rheo971
MP
Niveau 24
28 février 2011 à 00:18:19

bien le believe?
:hap:

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:18:54

Fan-2-jv voyons... :-)
de quel problème tu parles?

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 00:19:48

Sur ce bonne nuit!
Répète après moi : Booone Nuiiit. C'est ce qu'on dit aux gens lorsque l'on part se coucher.

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:22:21

Hélas tu reviendra rager après moi, tout ca parce qu'une foi de plus t'es venu étaler ta rage et une foi de plus je t'ai remis a ta place...
Si seulement tu pouvais retenir quelque chose de tout ca...
Tu arrives, t'as rien a voir dans le débat et tu balances tes vannes, et quand je te souligne comment tu te comporte t'essaye de changer de ton, tout en restant aussi bas moralement

Non tu ne retiendra rien de tout ca, reste médiocre e bonne nuit

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 00:24:30

Ben tu vois que tu peux dire un truc poli.
Bon reste le problème du gros tas de fiente que tu m'as pondu dans le reste du post , mais j'ai bon espoir.

nusprod nusprod
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 00:25:46

au cas ou tu ne l'as pas remarqué, t'es tout seul là....

et qui rage depuis le début? qui est venu balancer ses merdes sur sony?

allez sur ce bonne nuit, comme le dit Drake99, on peut rien tiré de toi... reste dans ton petit monde mais pose de réelles question sur ton état spychologique ça te permettra d'avancer dans le vie :ok:

sur ce bonne gros mon loulou :)))

nusprod nusprod
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 00:27:07

fail dans mon post :noel:

bon allez bonne nuit tout le monde :)

je go :sleep:

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:27:21
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 28 février 2011 à 00:24:30 Avertir un administrateur
  3. Ben tu vois que tu peux dire un truc poli.

:d) je suis poli quand on me montre du respect
etre de mauvaise foi, dire de la merde, provoquer, faire preuve de fanatisme quand un interlocuteur prend la peine de te répondre c'est un manque de respect.... quand t'aura compris ca petit...

Bon reste le problème du gros tas de fiente que tu m'as pondu dans le reste du post , mais j'ai bon espoir.
:d) tu le mérite amplement :oui:

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 00:28:04
  1. nusprod Voir le profil de nusprod
  2. Posté le 28 février 2011 à 00:25:46 Avertir un administrateur
  3. au cas ou tu ne l'as pas remarqué, t'es tout seul là....

tout seul donc j'ai tort...?

c'est bien petit c'est bien, t'es fort dans ta tête :ok:

sans commentaire

TimeParadoxx TimeParadoxx
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:03:08

Je pense que la NGP va mieux marcher que la PSP en voyant comment Sony prend vraiment soin de tout bien faire pour cette console, les dev sont content, et si le prix est aussi bas que ça, couplé a campagne marketing agressive elle fera forcément mieux, Nintendo a du soucis a se faire je pense.

La popularité de la Wii et de la DS leurs feras vendre beaucoup de consoles quoiqu'il arrive, mais vu comment Nintendo prend tout le monde pour des cons depuis la Wii et la DS, j'espère que tout le monde va se réveiller un peu et aller vers la concurrence. Nintendo se fout de notre gueule en proposant une machine peu puissante a un prix maximum, en sabotant ses plus célèbres licences et délaissant les gamers.

Je suis sur que la 3DS doit genre coûter seulement 75 dollars a produire et qu'ils vendent ça 250 euros pour bien se remplir les poches. Quand on voit le prix très bas annoncé de la NGP c'est évidant que la 3DS doit pas coûter bien chère a produire. Je deviens anti-Nintendo depuis qu'ils ont fait la Wii et la DS et en sabotant Zelda et Mario et d'autres mes séries fétiches ='(

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
28 février 2011 à 01:06:00

En sabotant Mario ? Alors que Galaxy est juste le meilleur Mario 3D ?

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:09:50

Non Galaxy n'est certainement pas le meilleur Mario 3D c'est le plus mauvais d'après moi même si il est très bon et j'ai été dégoûté quand Nintendo a annoncé une suite a ce jeu alors qu'ils font toujours quelque chose de différent d'habitude :/

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
28 février 2011 à 01:19:28

La suite n'avait pas forcément d'utilité, j'avoue avoir été déçu par ce choix de facilité de la part de Nintendo ( je n'ai d'ailleurs pas acheté le 2 ) , mais dire que Galaxy est le plus mauvais Mario 3D, c'est de la folie, les mondes sont variés, les mécaniques de jeu sont énormes, musiques superbes, et jeu très agréable à voir . Il est beaucoup moins prise de tête que Sunshine

MrFKDj MrFKDj
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:28:29

Revenons au sujet principal svp :nah:

MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:35:48

Ouais après ça dépend des personnes xd mais c'est le Mario que j'ai le moins apprécié même si il est quand même énorme hein ! xd mais j'ai préféré Super Mario Sunshine et Super Mario 64 xD et du coup Super Mario Galaxy 2 je l'ai pas acheté non plus :/ ça seras le seul Mario que j'aurais pas acheté ni jouer ='(

[Dracs] [Dracs]
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:38:46

Mouais bof, les mécaniques et les schémas de level design de Galaxy sont bien trop répétitif, le deux est bien plus varié.

[Dracs] [Dracs]
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 01:39:23

Le deux est vraiment pas mal, je l'ai bien aimé, alors que je me suis grave fait chier sur SMG1.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment