On ne pourra plus rien tirer de ce gars la, paix à son âme.
Tu ne sembles pas encore avoir atteint un stade assez élevé de politesse pour qu'on puisse parler sérieusement de tes problèmes. Alors je tourne ton malaise en dérision.
C'est une forme comme une autre de thérapie.
Tu crois qu'il suffit de faire un pavé bien écris pour masquer une vanne immature en un truc mature?
Franchement, relis toi.....
Si tu avais lu plus attentivement tu aurais remarqué que je ne cherche justement pas à cacher mes "vannes immatures" ,au contraire je tente par le biais de la dérision de rentrer dans ton monde pour essayer de mieux comprendre ton problème.
nusprod: Ok je verrais ça demain ^^
bien le believe?
Fan-2-jv voyons...
de quel problème tu parles?
Sur ce bonne nuit!
Répète après moi : Booone Nuiiit. C'est ce qu'on dit aux gens lorsque l'on part se coucher.
Hélas tu reviendra rager après moi, tout ca parce qu'une foi de plus t'es venu étaler ta rage et une foi de plus je t'ai remis a ta place...
Si seulement tu pouvais retenir quelque chose de tout ca...
Tu arrives, t'as rien a voir dans le débat et tu balances tes vannes, et quand je te souligne comment tu te comporte t'essaye de changer de ton, tout en restant aussi bas moralement
Non tu ne retiendra rien de tout ca, reste médiocre e bonne nuit
Ben tu vois que tu peux dire un truc poli.
Bon reste le problème du gros tas de fiente que tu m'as pondu dans le reste du post , mais j'ai bon espoir.
au cas ou tu ne l'as pas remarqué, t'es tout seul là....
et qui rage depuis le début? qui est venu balancer ses merdes sur sony?
allez sur ce bonne nuit, comme le dit Drake99, on peut rien tiré de toi... reste dans ton petit monde mais pose de réelles question sur ton état spychologique ça te permettra d'avancer dans le vie
sur ce bonne gros mon loulou ))
fail dans mon post
bon allez bonne nuit tout le monde
je go
je suis poli quand on me montre du respect
etre de mauvaise foi, dire de la merde, provoquer, faire preuve de fanatisme quand un interlocuteur prend la peine de te répondre c'est un manque de respect.... quand t'aura compris ca petit...
Bon reste le problème du gros tas de fiente que tu m'as pondu dans le reste du post , mais j'ai bon espoir.
tu le mérite amplement
tout seul donc j'ai tort...?
c'est bien petit c'est bien, t'es fort dans ta tête
sans commentaire
Je pense que la NGP va mieux marcher que la PSP en voyant comment Sony prend vraiment soin de tout bien faire pour cette console, les dev sont content, et si le prix est aussi bas que ça, couplé a campagne marketing agressive elle fera forcément mieux, Nintendo a du soucis a se faire je pense.
La popularité de la Wii et de la DS leurs feras vendre beaucoup de consoles quoiqu'il arrive, mais vu comment Nintendo prend tout le monde pour des cons depuis la Wii et la DS, j'espère que tout le monde va se réveiller un peu et aller vers la concurrence. Nintendo se fout de notre gueule en proposant une machine peu puissante a un prix maximum, en sabotant ses plus célèbres licences et délaissant les gamers.
Je suis sur que la 3DS doit genre coûter seulement 75 dollars a produire et qu'ils vendent ça 250 euros pour bien se remplir les poches. Quand on voit le prix très bas annoncé de la NGP c'est évidant que la 3DS doit pas coûter bien chère a produire. Je deviens anti-Nintendo depuis qu'ils ont fait la Wii et la DS et en sabotant Zelda et Mario et d'autres mes séries fétiches ='(
En sabotant Mario ? Alors que Galaxy est juste le meilleur Mario 3D ?
Non Galaxy n'est certainement pas le meilleur Mario 3D c'est le plus mauvais d'après moi même si il est très bon et j'ai été dégoûté quand Nintendo a annoncé une suite a ce jeu alors qu'ils font toujours quelque chose de différent d'habitude :/
La suite n'avait pas forcément d'utilité, j'avoue avoir été déçu par ce choix de facilité de la part de Nintendo ( je n'ai d'ailleurs pas acheté le 2 ) , mais dire que Galaxy est le plus mauvais Mario 3D, c'est de la folie, les mondes sont variés, les mécaniques de jeu sont énormes, musiques superbes, et jeu très agréable à voir . Il est beaucoup moins prise de tête que Sunshine
Revenons au sujet principal svp
Ouais après ça dépend des personnes xd mais c'est le Mario que j'ai le moins apprécié même si il est quand même énorme hein ! xd mais j'ai préféré Super Mario Sunshine et Super Mario 64 xD et du coup Super Mario Galaxy 2 je l'ai pas acheté non plus :/ ça seras le seul Mario que j'aurais pas acheté ni jouer ='(
Mouais bof, les mécaniques et les schémas de level design de Galaxy sont bien trop répétitif, le deux est bien plus varié.
Le deux est vraiment pas mal, je l'ai bien aimé, alors que je me suis grave fait chier sur SMG1.