Bon après je ne crache pas sur les consoles, mais elle sont toutes les 2 trop cher a long terme... Il faut toujours la remplacer, elle finissent toutes par tomber en rade... Ca promet pour les collectionneurs...
Alors bande de tocards Personne ne peut répondre à mes Arguments haut de gamme :
4D/120FPS/150M/GT5lineup/
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 23:04:42 Avertir un administrateur
"# Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
"
Peut on tomber plus bas dans la connerie
"sans fric apple serait mort a l'heure qu'il est"
sans fric même ta mémé serait morte a l'heure qu'il est
sortir des évidences aussi débile ne te fait pas paraitre plus intelligent tu sais, bien au contraire
mais t'es trop super intelligent comme mec toi... là on parle de consoles hein, apple en fait? non ta mémé en fait? non donc aucun rapport merci d'être passé
next...
nusprod je viens m'informer et débattre dans l'intelligence, mais en effet je tombe plus souvent sur des débiles qui me sortent des HS pour se rassurer, ou des vannes 'lolilol ta fay une faute"
regarde ton niveau intellect sur ce topic, le genre de personne que tu es....
nusprod
wow.... bon pour toi
"
"sans fric sony serait mort a l'heure qu'il est"
sortir des évidences aussi débile ne te fait pas paraitre plus intelligent tu sais, bien au contraire
Oh excusez moi maître vénéré t'es vraiment grave toi. Va trouver une copine, fonde une famille et reste loin des JV serieux. J'ai rarement vu quelqu'un comme toi. Je ne suis pas pro S loin de la pour ta gouverne mais toi t'es un anti-sony ça c'est une evidence, si t'es assez bête pour passer à côté de pleins de bons jeux je peux rien pour toi
Bah le prix vrai ou faux, il seras annoncer officiellement demain soir peut être par Sony. Comme d'hab: wait and see.
"
mais t'es trop super intelligent comme mec toi... là on parle de consoles hein, apple en fait? non ta mémé en fait? non donc aucun rapport merci d'être passé
next...
Mais t'es vraimant le prince des connard ? ta 10 ans ? t'es niais ? t'es con ?
Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
nintendo sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
Sony sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
Zigoto va.
drake99 des vannes et rien d'autres
tu fais pitié, continue a me prouver que t'as rien dans le crane, pas un seul argument jusqu'a présent
jaimediablox Voir le profil de jaimediablox
Posté le 27 février 2011 à 23:05:20 Avertir un administrateur
Bon après je ne crache pas sur les consoles, mais elle sont toutes les 2 trop cher a long terme... Il faut toujours la remplacer, elle finissent toutes par tomber en rade... Ca promet pour les collectionneurs...
c'est clair!
[TimeMachine]2 Voir le profil de [TimeMachine]2
Posté le 27 février 2011 à 23:06:11 Avertir un administrateur
Alors bande de tocards Personne ne peut répondre à mes Arguments haut de gamme :
4D/120FPS/150M/GT5lineup/
des arguments que l'on sort depuis 5 ans, ce serais bien de changer de disque un peu aussi, sans parler du fait qu'ils fallait être complètement débile pour croire à tout ça, ce que vous comprennent pas c'est que les 99% des joueurs ps3 n'ont jamais cru à ça, s'ils en ont une c parceque les jeux leurs plaisent c'est tout
Pauvre vieux, ta vie doit être bien triste, ta maturité est mise en avant c'est sûr mis a part des conn****, co**, immature et j'en passe ça le prouve vraiment...
nusprod mais rejette pas la faute sur ceux qui y ont cru, merde
le problème c'est ceux qui mentent
et pour le coup c'est Sony
le monde a l'envers....;
peut on etre aussi stupide?
encore des vannes et pas un suel argument....... et je ne devrais pas lui faire remarquer qu'il est immature après ca?
prend du recul, calme toi, et sors enfin UN argument merde!
"les 99% des joueurs ps3 n'ont jamais cru à ça"
source?
Je t'en ai sorti à la pelle, apprend à lire
C'est parce que les parants au nez crochues ne connaissant rien au JV achète une pleaiy STachion a son connard de 12 ans pour qu'il puisse rester jouer dans sa chambre pour que papa puisse faire le kamasutra a maman crochu tranquillement , mais lep roblème c'est que sa a donné naissance a un autre bb crochue il va falloir lui acheté Une NGP pour que tu ailles jouer tout seul dehors pendant que le petit prends ta place sur la ps3 et papa et maman soit a nouveau tranquille pour le Kamasutra matinal
lolilol, jay menti et jay placé mon smiley hapiste
comment je suis trop un gars mature...
y a du level ce soir, un truc avec la lune?
[TimeMachine]2 Voir le profil de [TimeMachine]2
Posté le 27 février 2011 à 23:08:59 Avertir un administrateur
"
next...
Mais t'es vraimant le prince des connard ? ta 10 ans ? t'es niais ? t'es con ?
Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
nintendo sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
Sony sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
Zigoto va.
1- c'est pas moi qui ai balancé l'arguments du fris
2- t'es gentil on a pas élevé es cochon ensemble hien, tu me parle autrement je suis pas ton pote merci
nusprod ce post stupide vient bien de toi assume au moins