l'ironie ne fait que confirmer que t'es immature, et lâche avec ca
Tu compte tomber plus bas encore a chaque post?
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 23:39:49 Avertir un administrateur
nusprod si t'es d'accord pour dire que sony se fout du monde, pourquoi t'as ouvert -ta ptite gueule pour me contredire?
et qu'est ce qui te fais penser que sony a changé?
je t'ai répondu la dessus juste avant
Gaffe au rang carton Edward ....
tu n'as pas relit les tiens ça se voit, je m'éfforce de ne pas tomber aussi bas que toi mais ça va c'est largement faisable.
nusprod en quoi le fait de ne plus annoncé les jeux a l'avance (ce qui est faux au passage, rien que TLG le montre) te permettrait d'affirmer que sony ne ment plus aux joueurs?
drake99 j'attends encore un argument de ta part sale gosse
C'est dingue cette rage de chrno.
On a un topic avec une rumeur comme quoi la NGP coûterait pas trop cher et il se ramène avec un gros troll " y en a marre de cette firme de merde qui ment encore ".
Et après il dit vouloir combattre les trolls immatures
t'es vraiment trop bête edward ! Bonne nuit mon lapin
je n'affirme pas, ça me laisse penser nuance... ça prouve juste que le "bide" de la ps3 leurs a servi de leçon en quelque sorte, et c'est tant mieux
Fan-2-jv sony ment aux joueurs oui ou non?
De toute façon , je suis très déçu du prix de la 3DS. Mais quand je vois le prix des smartPhones , sa ne peut qu'inciter nintendo a monter les prix.
nusprod ca te laisse penser!
Sony ment depuis des lustres et ca marche du tonnerre, et tu pense que ca va changer?
T'es un gros niais de fanboy rien de plus
[edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 23:45:14
Fan-2-jv sony ment aux joueurs oui ou non?
J'en sais rien je suis l'actu du jv que depuis 2006-2007.
Mais ce que je sais c'est que sur un topic avec une rumeur sur le prix de la NGP tu viens tout de suite dire que c'est faux et t'en profite pour dire que sony est une firme de merde soutenue par des consanguins.
T'es un sale troll immature en somme.
Fan-2-jv si quelqu'un te prend pour un con depuis des années, tu viendra jamais dire qu'il dit de la merde si il s'amuse a recommencer?
oui allez c'est ça ferme là tu me soule, comme d'hab toujours les mêmes choses, "immature", "gamin" etc etc t'as que ça comme arguments
t'es ridicule mec, Fan-2-jv et moi on l'as déjà fait remarque y'a 2 mois, tu viens tj balancant tes merdes anti-sony, toujours toujours toujours
mais escuse moi t'as raison, t'as toujours raison!
ceci dit, merci tout de même on s'est bien fendu la poire Drake et moi, sur le forum et surtout en chat vocal en parralèel
allez salut gros poussin
J'éviterais de dire qu'il dit FORCEMENT de la merde en tout cas.Au risque de passer pour un rageux qui ne veut absolument pas croire à un changement de politique d'une firme.
Sans compter le fait que tu craches sur sony et sa communauté par la même occasion, ce qui n'est pas une "critique" mais du troll haineux comme tu as l'habitude d'en faire.
nusprod oui j'ai des argument, toi pas, alors oui j'ai raison, et toi tu rage parce que t'es juste un fanboy, un etre faible
Fan-2-jv j'ai crache sur sony, pas la communauté des joueurs PS3
tes diffamation tu te les garde, même si t'as la rage d'avoir ouvert ta gueule alors que j'ai raison sur le sujet
Sony ment, Nintendo ment, Microsoft ment, Apple ment etc..., tout n'est qu'un vaste complot entre ces salopards de capitalistes pour nous pomper jusqu'a notre dernière goutte de sang.
oui oui je suisi un faiiiiiiiiiiiiiiiiible
pardonne moi seigneur carnby!!!!!!!!! pardonne moi mes péchéééééééééé