titre du topic
IMPOSSIBLE !!
réfléchissez.... ça les a même pas choqué de vendre une console 600 EUROS!
alors je crois pas que leur NGP sera en dessous de 250 euros
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 21:50:59 Avertir un administrateur
sony et ses promesses et dire qu'il y a une telle communauté de soutiens a cette firme de merde
Sony ment a chaque coup et vous tombez tout le temps dans le panneau, ca fait pitié de voir que les niveau intellectuel des "gamers" de nos jours est si bas
chaque fois que je te vois ici tu raconte de la merde c'est dingue tout de même
tu devrais suivre l'actu sur la NGP, tu verrais que sony a retenu pas mal de leçon avec la ps3, et c'est ant mieux, la la NGP a été conçu avec les devellopeurs, une premi§re chez sony, ils veulent faire un prix abordable, et c'est un monstre de technologie
sérieux là mis a par être vraiment anti-sony, faut être sacrement bête pour cracher sur cette machine
nusprodombien de fois Sony t'a menti pendant que tu écartais les fesses comme pour ce coup
fais les compte et pose toi les bonnes question
-la PS3 sortie mondiale... promis
-la PS3 deux fois plus puissante que sa concurrente, si si... promis
-Les vibrations ne sont pas compatible avec la technologie gyroscopique de nos nouvelles manettes.... promis
génération d'idiots
"sérieux là mis a par être vraiment anti-sony, faut être sacrement bête pour cracher sur cette machine"
Bah pour adorer ou pour détester, c'est le principe du "on ne connait que dalle pour le moment"
On connait sony et leur tendance a se foutre de la gueule du monde, et c'est déjà beaucoup trop
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 22:00:50 Avertir un administrateur
nusprodombien de fois Sony t'a menti pendant que tu écartais les fesses comme pour ce coup
fais les compte et pose toi les bonnes question
-la PS3 sortie mondiale... promis
-la PS3 deux fois plus puissante que sa concurrente, si si... promis
-Les vibrations ne sont pas compatible avec la technologie gyroscopique de nos nouvelles manettes.... promis
génération d'idiots
j'ai jamais cru les infos de sony sur la ps3 hein, si j'ai la ps3 c'est parceque y'a de bon titre dessus, enfin pour moi quoi...
la direct y'a eu des démos de jeux en ingame, donc tu ne peux pas dire que c'est du mytho, une cinématique ça se voit, pour le prix ils l'ont déjà balancé, et s'il veulent mieux la venre que la 3DS
enfin bref, continue ton anti-sonyisme comme tu le sens , par contre t'es pas obligé d'insulter les gens a chacun de tes passage, ça devient franchement lourd
Oui , si on écoute sony la PS3 devrait se vendre a 150M d'exemplaires , GT5 aurait du sortir au line-up , les jeux devaient bénéficies d'un affichge 1080P le tout a 120FPS , la PS3 aurait aussi dû nous apporter la 4D ...
On connait sony , ils sont numéro 1 sur les noms imaginatifs "The real driving simulator / Next generation portable" mais en réalité ce sont des escrocs de catégorie 1 , tout comme nintendo qui nous vends du matos périmé de 2000 à 250E ou encore Microsoft qui fait de la vente lié alors que c'est strictement interdit.
Mais les consoles sony ont toujours été les plus chers. Et quand je vois le Galaxy S 2 ou l'Iphone 4 a 600E alors la ; la NGP , parait t-il l'appareil portable le plus puissant il sera au moins a 400E
C'te grotte.
Sinon on peut rever pour 220€, deja car il y a des chances qu'il y a la conversion 1$ = 1€, sinon, ca reste une bonne nouvelle, reste a voir si la ludo va suivre (mais perso juste pour KZ/Uncharted et Gravity Daze...)
nusprod que tu y crois ou pas ca n'empêche pas que Sony est la pire boite de jeux vidéo et qu'ils te mentent continuellement comme avec ce genre de rumeur bidon pour contrer la sortie de la 3DS
si t'es assez idiot pour défendre les mensonges, me reproche pas de te traiter comme tu le mérites : en idiot
et allez, une fois de plus, tu viens ça part en couille
t'es emmerdant à la fin!
on verra bien, mais si elle est effectivement dans ces zones de prix je pense que la première choses à faire pour toi se sera de fermer ta grande gueule
Bon vous allez trop loin , je ne peux en supporter d'avantage , tant de vulgarité ...
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
oh mon dieu, une demande de ban noooooooooooooooooooon pourquoi tant de haine!
Une NGP a si bas prix, je n'y crois pas trop...
Surtout au vue de la technologie embarqué.
Un appareil quad core, avec 16GB, un écran tactile OLED multi touch qHD...et de marque Sony.
Jamais en dessous de 350€ selon moi.
t'es emmerdant à la fin!
on verra bien, mais si elle est effectivement dans ces zones de prix je pense que la première choses à faire pour toi se sera de fermer ta grande gueule
vu ta remarque finale, t'es un rageux, donc un fanboys, et donc un etre faible d'esprit qui fait passer sa marque fétiche avant toute forme de réflexion, et du coup pas besoin d'insulte pour te qualifier, tes propos et ta mentalité parlent pour toi
sony se paie la gueule du monde depuis des années grace aux kevins stupides dans ton genre, merci
C'est sur que Microsoft c'est mieux avec leur promesses...Je crois bien que ça serait à toi de te poser les bonnes questions car franchement depuis que la guerre PS3/360 est la je suis désolé mais la PS3 sort de très bon titres (la 360 aussi) mais bon fais le calcul entre les deux. Faut être bête de cracher sur une firme qui apporte du renouveau a chaque sortie de console contrairement à Sony qui eux ont le mérite de faire plaisir aux joueurs et de s'opposer au leader du marché portable (Nintendo)et dieu sait comment il fallait oser se lancer sur un marché comme celui-la. Sony prend des risques mais tu les vois pas et s'en sortent très bien. Et Microsoft ils prennent quoi comme risque depuis 5 ans ? Elle à l'air de déchirer leur console portable...
drake99 Ms ne sont pas des aints, mais question foutages de gueule aux gamers ils sont clairement loin derière sony et leur tendance a se foutre du monde
des comme j'ai mentionné sur sony t'en a pas un seul exemple au sujet de Ms, alors que je peux t'en donner bien plus sur sony la boite de merde qui se fout du monde
Vas y j'ai tout mon temps
des que tu aura avancé un argument bonhomme, comme je l'ai fait précédemment
Ba c'est toi qui crache sur Sony depuis tout à l'heure pas moi donc la logique voudrait que ça soit à toi de t'expliquer Tu as l'air de detester Sony et tu veux le faire savoir donc explique toi, sois malin.
j'ai donné des arguments bonhomme apprends a lire
j'attends encore les tiens....