http://nelsonhaha.com/
J'ai toujours la Sixaxis, estimez-vous heureux
J'ai coupé au bout de trois secondes.
Qu'est ce qu'elle a de moins déjà celle-là ? Pas de vibrations ?
"Qu'est ce qu'elle a de moins déjà celle-là ? Pas de vibrations ? "
Pas de vibrations mais gestion du mouvement ( le truc qui sert à rien )
Très légère.
"Pas de vibrations mais gestion du mouvement ( le truc qui sert à rien ) "
A part dans Heavy Rain. Oui la légèreté c'est un des plus gros défaut du pad pour moi.
La manette PS3, c'est de la merde, quelle qu'elle soit
Entre les horribles sticks champignons, la taille prévu pour des gosses de 10 ans, les gâchettes d'un autre age, ça le fait pas
ça y est, tout les cartons sont partis. Je suis allé m'acheter un baguette et des rillettes pour manger ce midi ... mais il n'y a plus de couteau.
http://s3.noelshack.com/old/up/simpsons_nelson_haha-b41e374d58.jpg
Et tout les voisins sont absents bien sur ... Il ne me reste qu'une solution, j'ai remarqué que mon katana était encore là. Je vais tenter de tartiner mon pain de rillettes avec.
Doigts>All
Tu déménages ?
"Il ne me reste qu'une solution, j'ai remarqué que mon katana était encore là. Je vais tenter de tartiner mon pain de rillettes avec. "
"Et tout les voisins sont absents bien sur ... Il ne me reste qu'une solution, j'ai remarqué que mon katana était encore là."
Avant de lire la suite j'ai pensé que t'allais te suicider en faisant un hara-kiri
Ah ouai, c'est vrai que ça pouvait laisser supposer à un hara-kiri.
Ouep, je déménage. Mon père a pris sa retraite et perd son logement de fonction qui finalement ne servait quasi qu'à moi. Il était là que le soir du lundi au jeudi. Le reste du temps j'étais seul dans 115m².
Là je rentre donc à la maison de campagne jusqu'à ce que j'ai trouvé l'appart pour la coloc avec ma meilleure amie.
Coloc avec ta meilleure amie...
Moi je viens de voir que j'ai été sélectionné pour un voyage socio-culturel
Par contre il est reporté à Avril 2012, et je sais pas si je pourrai le faire ( à l'origine il devait avoir lieu du 8 au 18 Aout 2011 ). Du coup je pars pas cet été
Ou ça le voyage ?
Avril 2012, t'as les concours hein...
Sinon génial le tournoi de foot (du vrai foot, pas FIFA hein ) sous des trombes d'eau
Le foot sous des trombes d'eau
Nan mais je déconne pas, c'est énorme
Pas quand tu joue sur un terrain de merde sans crampons