Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Allotracker a fermé ses portes
Comment vais-je faire pour me cultiver maintenant ?
Arménie.
Noooooooooon, je n'ai pas eu le temps de prendre tout ce que j'avais besoin. Bon, je vais devoir trouver un autre site
C'est trop pas sur Chocapic ma vague de flood
Et jerry du Bac noté 9/20, c'est en ES que ça va rager
Mr-Bush
Posté le 23 juin 2011 à 13:52:03
Noooooooooon, je n'ai pas eu le temps de prendre tout ce que j'avais besoin. Bon, je vais devoir trouver un autre site
J'avais trois films en cours de Leban ( )
je m'étais fait bannir de torrent411 à cause de mon frère qui avait fait n'imp en empilant les Go
Y'a toujours le DDL sinon....
"Et jerry du Bac noté 9/20, c'est en ES que ça va rager"
Je ragerais pas trop à leur place, le bac S de cette année aura encore moins de valeur que d'habitude...
Non mais s'ils étalonnent aussi les Mention c'est nawak, elles n'auront plus de valeur.
http://www.liberation.fr/societe/01012345035-chatel-lance-une-enquete-administrative-sur-de-nouvelles-rumeurs-de-fraudes-au-bac
M'étonne qu'ils aient mis si longtemps pour faire ca...
J'en suis à mon 15ème compte sur T411.
-gabilou
Posté le 23 juin 2011 à 14:00:34
J'en suis à mon 15ème compte sur T411.
Ah bah je viens de m'en refaire un. pourtant il me semblait qu'une fois, j'avais essayé de m'en refaire un, mais j'avais pas réussi
Faut changer d'adresse IP et parfois les inscriptions sont même fermées. Perso moi le torrent c'est terminé.
Ca doit faire genre 3 ans que j'ai pas touché à un torrent
J'étais sur Utorrent à l'époque.
Moi ca fait 3 ans que je peux plus faire du torrent, mais pas grave, vu que DDL>Torrent souvent
Idem. Je trouve le DDL meilleur sur tous les points, surtout qu'avec Jdownloader ça devient encore mieux ...
"Bon, c'était bien sympa Seven.
J'vais terminer il était une fois l'Amérique ce soir. "
Je rêve ou le mec enchaine les films la nuit et coupe certains films ? Trop de films tue le cinéma.
A la limite Il était une fois en Amérique est en deux parties. Mais se faire un film entre les deux ...
J'ai adoré ce film au passage.
En parlant de cinéma, 2012 + 2013 = retour de la sf.
Avec quels films ? Je suis pas très fan du genre.
Moi j'accroche bien à la SF au ciné, tu peux me citer des films Mystere ? Pour voir si y en a que j'ai pas vus
Récemment ca a été Silent Running pour moi.
"Je vais terminer"
"J'ai juste regardé les cinq premières minutes"
Cherchez l'erreur.