Les Evadés
C'est pas très bon d'enchainer les films, je dirais que 5/6 films par semaine est un rythme de croisière idéal
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141564.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182991.html
Les films de Besson qui peuvent être énorme s'il renoue avec sa qualité de l'époque du 5ème Elément.
Entre autres.
En ce moment j'ai arrêté, j'enchaine les épisodes de South Park.
Moon et Cargo dans le genre pas connu.
"Ben quand t'as rien à foutre en attendant tes résultats, ça passe très bien le temps.
Enfin, c'est vrai que c'est le sixièmle film en deux jours. "
Ouais mais y a pas que le cinéma dans la vie
Tu fais quoi comme jeux en ce moment ?
"Enfin, c'est vrai que c'est le sixièmle film en deux jours. "
Ah quand même
Limbo, vivement qu'il sorte sur Steam.
Alors Half-Life ?
Le tout début en effet.
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 23 juin 2011 à 14:33:06 Avertir un administrateur
Ouais, enfin le topic en première page sur Half-Life 2 m'a un peu refroidi. J'le relance là maintenant.
De Dust to Dust ? Ca ne m'a fait aucun effet, je considère HL² comme culte et rien ne me fera changer d'avis ... Et c'est encore plus bon avec les épisodes.
Certains le trouvent chiant, je peux comprendre, par contre dire qu'il y a un level-design moisi et un gameplay minable, je lol. C'est surement mon FPS préféré, un poil devant le premier Half-Life ( qui lui est dans mon top 3 FPS avec STALKER SoC ). L'ambiance de ce jeu me correspond parfaitement, je ne me suis jamais ennuyé ( même dans les phases d'aéroglisseur et de buggy ).
DtD a pas tort mais au final l'ambiance et très bonne, les phases de shoot meilleures que ce qu'il dit.
Les gros problèmes de HL2 sont scénar et ses passages trop longs qui cassent le rythme.
Mon FPS préféré c'est Stalker SoC (CoP est au final presque aussi bon mais j'y ai passé beaucoup moins de temps). C'est rare les jeux comme ça qui me happent dans l'ambiance et me poussent à y jouer toute la nuit sans voir le temps passer, à part Morrowind ça me l'a pas fait souvent.
Dernièrement c'est RDR qui m'a fait cet effet perso.
J'ai jamais pu le finir ce jeu, première fois je me suis fais spoiler LE gros passage du jeu, quand j'ai décidé de m'y remettre j'ai fini par vendre ma 360.
Moi c'est Strange Journey tout récemment. Et quelques mois avant Pokémon White. Je me souviens que Borderlands m'avait énormément scotché aussi
Le pire ca reste MGS3, acheté à sa sortie : je l'ai fini, 5 minutes après je le relance pour me le refaire, 2 jours après je le refinis, 5 minutes après je le recommence. Idem pour STALKER sauf que lui au bout de 3 parties d'affilées j'en avais un peu marre
Perso j'arrive pas à relancer les jeux longs comme ça.
En fait les jeux que j'ai fini le plus de fois sont les CoD.
T'as fait Portal 2 ?
Je l'ai pas encore fait mais paraît qu'il a ce pouvoir.
"Je l'ai pas encore fait mais paraît qu'il a ce pouvoir. "
Bof pas trop pour moi.
Normal Portal 2 est un chef d’œuvre, mais faut dire qu'il se boucle vite aussi.
"J'suis impatient d'avoir MGS Collection, personnellement. "
Assez space comme choix des titres tout de même (MGS1 est inclus en DL sur le PSStore ok mais ça je m'en tape j'ai déjà l'original sur PS1). Ce que j'attend par contre c'est Zone of the Enders Collection.
Portal 2 y'a un coup de mou au milieu un peu
Mais je l'Äai fini en deux sessions ouais
Bon sinon je viens de finir AP, assez mitigé
Faut dire que j'ai fait des choix de merde parfois, ca aide pas il parait
Maintenant j'hésite entre Blood Money et Guardians of Light