Salut tout le monde
Le WTFisme au cinéma, j'suis pas adorateur moi aussi
Qui connait volver de Almodovar? On se l'était fait en cour, c'est bien surprenant, un style très particulier, mais c'est pas mal
Je connais, j'ai vu, j'ai aimé. Il me semble que c'est le premier Almodovar que j'ai vu, j'ai ensuite enchainé sur Abrazos rotos et ensuite le reste de sa filmo
Par contre, tu l'as regardé en Espagnol j'espère
Ce Almodovar est très particulier en fait
Je regarde toujours en VOST, que le film soit italien, allemand, espagnol, anglais, japonais, coréens, chinois, etc ... A une époque où je me faisais chier, j'ai même regardé avec ma soeur le Destin de Lisa en Allemand sous titré FR ...
Si je tombe sur Exit Ghost ou Brave New World en anglais je suis dans la méga deumer.
Qui connait volver de Almodovar? On se l'était fait en cour, c'est bien surprenant, un style très particulier, mais c'est pas mal
Je l'avais regardé en espagnol au collège. Je me souviens plus du tout du film ceci dit.
"A une époque où je me faisais chier, j'ai même regardé avec ma soeur le Destin de Lisa en Allemand sous titré FR ..."
La vache, tu devais VRAIMENT te faire chier...
Bosh t'arrive à gérer les piratages du premier coup ?
J'y arrive souvent en deux fois mais bon si t'y arrives pas de la première alarme déclenchée.
Maintenant ouais j'y arrive presque toujours du premier coup.
Bon parfois le truc avec les caractères qui défilent, je me foire par contre
A ouais et le truc ou il faut relier les chemins qui vont au chiffres, une fois je suis tombé sur un truc qui avait 10 chiffres, impossible
Bon aller, je vais retenter ce c*nnard de boss
Parfois même quand je le trouve, j'ai du mal à placer celui de droite avec la souris, en 2s elle dépasse l'écran donc le truc arrêter de bouger.
A ouais, avec le clavier/souris c'est impossible
Faut jouer à la manette à ce jeu
J'ai qu'une DS3.
Wut, t'as pas une 360 ?
Ben si mais ma manette passe pas sur PC.
Hein ?
Comment ca se fait ?
Bosh : Je n'étais alors qu'un pauvre lycée, sans le permis, qui était envoyé certains week end chez son frère et sa soeur à Toulouse.
Sauf qu'ils n'habitaient pas à côté du métro, que le bus ne passait pas souvent, et qu'à l'époque je ne savais pas me repérer dans Toulouse. Il fallait attendre le retour du boulot de mon frère pour sortir.
A Tahiti; j'
J'ai la première Dualshock, perso, elle passe tranquille sur émulateur
Par contre, je prendrais bien l'adaptateur 360
C'est une manette sans fil et puis même quand j'avais le câble ça passait pas, elle fait pas partie des manettes compatibles.
Onche le tab ! A Tahiti j'ai aussi eu le droit à Rosalinda ! La novela qui passait avant (ou après, je sais plus) le journal de RFO.
http://www.youtube.com/watch?v=yqCo5PkQb4U
super générique chanté par Thalia