'tain, aujourd'hui j'ai reçu un courrier la prépa, qui m'invite à une journée de découverte où j'aurai des conseils pour des vacances "Studieuses"
"sérieux ca me rappelle la terminale, TOUS les soirs je buvais tranquillement mon petite verre avant de me coucher "
What the FUCK ? :doute;
Hanouk est un putain d'alcolo en fait
Non mais là je me calme je bois presque plus, hormis un peu de bière/vin blanc durant les repas. mais j'avoue que je me suis taillé une reput de buveur à partir du lycee
Key Pour la rentrée de première année attends toi à devoir lire une vingtaine de bouquin ( dont la bible )
[Hanouk]
Posté le 23 juin 2011 à 22:19:44
Non mais là je me calme je bois presque plus, hormis un peu de bière/vin blanc durant les repas. mais j'avoue que je me suis taillé une reput de buveur à partir du lycee
Key Pour la rentrée de première année attends toi à devoir lire une vingtaine de bouquin ( dont la bible )
Ah ok
Tu les as tous lu ?
Putain mais clair en fait.
"je me suis taillé une reput de buveur à partir du lycee"
Tu bois un verre avant de te coucher...
Pas étonnant que la réput' suive
"Tu les as tous lu ? "
Non j'ai lu que la Bible ( à moitié )
Les autres de ma classe aussi avaient peu lu.
Perso cidre et/ou bière (un verre ou parfois une bouteille entière ) pendant le repas
Du vin quand je suis chez moi (mon père m'en filait très jeune)
Mais rarement d'abus, et d'ailleurs je suis un vrai bûcheron quand je bois de l'alcool (je suis souvent le dernier ivre à quantité d'alcool équivalente )
Moi une fois c'est l'absinthe qui m'avait littéralement tué, tu bois 2 verres ensuite tu continues à boire sans t'en rendre compte
sérieux j'essaie de ne privilégier que l'eau, l'eau c'est la meilleure boisson, la plus saine, l'eau c'est un élément vital essentiel ( sauf pour claude francois )
Moi c'était "la Blanche". Une boisson très forte de mon grand-père gardée depuis des dizaine d'années
dizaines*
Putain ce soir...
La goutte.
"Putain ce soir... "
les grosses semaines je dors très peu, en fin de journée vers jeudi/vendredi j'avais vraiment dyu mal à écrire sans faire de fautes, c'est horrible
alors quand l'alcool vient se foutre au milieu, je prends mmeme plus la peine de me corriger ni de respecter les bases ( majuscules et ponctuation )
Ouais c'est un bon Hanouk, je ris à chaque fois que je relis son histoire de cuite à l'absinthe.
Moi c'est les histoires de Knil qui me font toujours exploser les côtes à chaque fois.
En même temps, Knil, c'est du haut level
Pis raj que la fin du Brevet va se résumer a Foot+Piscine+Resto?
P'tin, les batailles dans Shogun 2 avec 7000 unités d'engagées, y a que ça de vrai
Alors, il était une fois en Amérique ?
12 hommes en colère est excellent
Usual suspects
12 hommes en colère, mon colloc viens de m'en parler au diner (si c'est bien le vieux film en N/B).
Il a bien aimé