12 hommes en colère Du bon cinéma ça
Je viens de tester rainmeter et raindock, très sympa ces 2 machins, dommage que je puisse pas encore le foutre sur mon propre ordi (requiert une connexion pendant l'install apparemment), c'est classe, et relativement simple d'utilisation. Vous connaissez des skins qui démontent?
S'quoi ces trucs?
Un ersatz de skin pour Windows, ça remplace les gadgets.
En fait c'est un log qui fait afficher des infos comme les gadgets, sauf que ça bouffe moins (enfin selon les trucs affichés) et que c'est plus discret, ça se surpose au bureau:
http://rainmeter.deviantart.com/
J'ai testé ça par exemple: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=enigma#/d1ptasn
Franchement ça bute bien si tu le personnalises correctement, j'ai fait un essai en speed et c'est vraiment pas mal du tout.
Bon sinon j'aime bien Guardian of Light pour l'instant, mais je suis quand même un peu décu du niveau des énigmes...
Surtout celles dans les salles spéciales qui sont sensées être "super dure"...
Ah okay merci, je testerais ça demain
J'tenterai une perso un peu plus poussée demain aussi, là j'ai la flemme il est tard
Check tes MP au moins, je t'ai fait une recommandation
J'ai regardé vite fait, ça m'a l'air bien pour remplacer ces gadgets, pas très pratique
ah ko memento, le film n'a pas un déroulerment chronologique normal, souvent les memes scenes rveientnent differemment, au debut j'ai cru à un bug du à ma "petite" beuverie, en fait non c'est le film qui est comme ca
j'ai aussi pensé à un mauvais dl, genre on te fait croire que c'est le film complet, mais pendent 2h c'est la meme scene de 3min qui se repete
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 23 juin 2011 à 23:48:52 Avertir un administrateur
Je viens de tester rainmeter et raindock, très sympa ces 2 machins, dommage que je puisse pas encore le foutre sur mon propre ordi (requiert une connexion pendant l'install apparemment), c'est classe, et relativement simple d'utilisation. Vous connaissez des skins qui démontent?
J'avais Rainmeter avant mais je l'ai viré, les gadgets sont plus là pour le décor qu'autre chose finalement ... J'ai juste installé la barre d'icones Rocketdock, ça fait un bureau bien propre.
c'est comme ca que tu loues les films ?
bordel je me suis un peu emmerde devant memento, decidement nolan et moi on est pas copains
FFFUUUUUUUUUUUUUU c'est opprimant de rentrer bourré dans son appart vide !
1h42, peut mieux faire
Sinon je crois que j'ai laissé de côté OoT pour mieux me concentrer sur FFVIII. Je ferais des petites sessions occasionnelles pour tranquillement finir TR Anniversary.
Putain Dead-Angel le pédophile, je suis choqué
1h42 parce qu'à minuit j'ai vu que j'étais en train de rater le dernier métro, et donc à 1h j'ai enfin trouvé le courage de rentrer à pied.
Y'en a un qui a une dent contre dead angel
Affaire DSK-like, comme par hasard, Dead-Angel fait partie des Pro-S (P-S = PS)