Ouais, mais AC et fable, ce ne sont vraiment, mais alors VRAIMENT PAS des références niveau Gameplay dans les combats, donc, faut pas comparer avec eux.
T'en parles comme si c'était une sombre merde.
Squawks
Posté le 1er juin 2011 à 20:59:20
Ah non, pas de débat !
TWW > TP.
S'too.
TWW = TP, pour moi.
Les jaquettes grises pour les platinum, c'est pas mal
Par contre le jaune pisse, je me demande aussi ce qu'ils leurs passent en tête
OMFGWTFBBQLMAOROFL.
D'après les vga, le GOTY 2003 c'est Maden NFL 2004, alors que a côté t'as TWW quoi.
Incroyable.
Euh, dans la même veine que ceux de Batman, les combats d'AC sont très bons.
On ne peut pas en dire autant pour Fable, mais on n'en a rien à battre du système de combat dans Fable.
Superbouli]
Posté le 1er juin 2011 à 21:00:18 T'en parles comme si c'était une sombre merde.
Il m'a coté 300euros ce con
Mais jai trouver le jeu bon, voir très bon, jfais pas partie de ce qui crache gratuitement dessus mais c'est loin d'etre le GOTY sa c'est sur.
Les jaquettes Platinum, c'est ça qui m'a empêché d'acheter Infamous et Tools Of Destruction.
Squawks
Posté le 1er juin 2011 à 21:01:50
OMFGWTFBBQLMAOROFL.
D'après les vga, le GOTY 2003 c'est Maden NFL 2004, alors que a côté t'as TWW quoi.
Incroyable.
OMG je vais aller me pendre...
" TWW = TP, pour moi. "
Le truc c'est que TP je l'ai jamais fini en fait.
Faut vraiment que je le refasse.
Prelude, c'est le même Gameplay que le jeu de base, ce sont juste des salles plus difficile.
Et c'est pas que je n'aime pas les combats de Batman, c'est juste que je les faits comme je vais m'occuper des phases d’infiltration dans The Witcher 2, c'est rigolo, ça fait gentillement son office, mais ça vole pas non plus super haut, et surtout, je n'en parle pas en référence, mais comme point honnête qu'il faut améliorer pour le prochain épisode.
Pareil, j'suis dans le royaume des ombres, l'avant-dernier donjon.
Ils sont chiants les donjons, en fait.
Squawks
Posté le 1er juin 2011 à 21:03:34
" TWW = TP, pour moi. "
Le truc c'est que TP je l'ai jamais fini en fait.
Faut vraiment que je le refasse.
Bouli a déteint sur toi ou quoi ?
Par contre, y aura toujours pas de phases en Batmobile dans le prochain...
Putain dans le premier, quand on l'a voit pour la première fois, superbement modélisée, j'me suis dis : "OMG ils l'ont fait ", puis en fait non, on récupère juste un gadget...
Non mais moi je l'avais commencé j'avais 10 ans.
J'avais tout fait avec les soluces comme un gros noob.
Et maintenant je veux le refaire sans, mais v'là le début aussi.
Elle finit dans le lac la Batmobile, c'est d'autant plus triste.
[Superbouli]
Posté le 1er juin 2011 à 21:06:54
Elle finit dans le lac la Batmobile, c'est d'autant plus triste.
Elle est amphibie.
Inconduisible aussi.
Je préfère ne pas la conduire plutôt que d'avoir droit à des phases de conduites bidesques.
Moi aussi, j'ai tout fait avec les soluces les donjons étaient tellement tortueux.
En particulier Celestia.