"le GOTY 2011 c'est COD MW3"
N'importe quoi .
"Superbeticien"
?
Et non, c'est du taunt réaliste, remember 2006 avec la Wii, et les E3 minables de 2007 et 2008 qui ont suivis à cause de l'argent perdu en 2006 à cause de Nintendo qui avait tout rafler.
la NGP m’intéresse pas du tout pour l'instant
"The $$$ is invited, because the $$$ is at the heart of the experience. "
Fix'd.
Bouli est sur les nerfs après la perte de son pseudo, laissez lui le temps de se remmettre
'Bouli est sur les nerfs après la perte de son pseudo, laissez lui le temps de se remmettre '
-> Son comportement lui a fait perdre un pseudo, et il continu de plus bel
Il faudrait qu'il se remette un peu en question
Non, c'était juste pour faire quelques demandes de ban.
Superbeticien
Posté le 1er juin 2011 à 22:05:56
Non, c'était juste pour faire quelques demandes de ban.
Moi je troll ?
Je serai curieux de savoir ou, parce que la ...
Mais bordel !!!
Puis faire une demande de ban' sur moi si c'est le cas (lol), sur un pseudo de 4 jours, ce manque de dignité !
C'est qui -Rebecca_Black-? encore un fake?
En fait, c'était surtout pour plus devoir me taper ces putains de codes de confirmation.
Ok, de mieux mieux
Bouli qui rage, des fakes qui essayent de provoquer des débordements
Dur ce soir ..
Bon ça va bien de nous prendre pour des cons ?
Parce que vous avez cru que c'était moi ?
Eh... desoler zakari, c'est pas de ma faute si je croyais que rebecca était une meuf..
Et où t'as vu que je rageais, j'm'en fous de toute façon j'ai de bonnes chances de le faire passer en temporaire ...
Terry_Scaletta
Posté le 1er juin 2011 à 22:14:02
Eh... desoler zakari, c'est pas de ma faute si je croyais que rebecca était une meuf..
Ta libido n'a pas résisté, c'est ça ?
Sacré Terry, dès qu'un lascar portant un pseudo féminin traîne, il lui saute dessus.
Terry, que se soit une fille ou pas, t'as pas à réagir au quart de tour comme tu le fait, on te l'as déjà dit
Quand à toi Bouli, soit un peut honnête, la perte te ton pseudo t'as mis en stress absolu