zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 14:12:36 Avertir un administrateur
Insane, tu critiques les remakes 3DS, mais tu dis que la ps3 sera la meilleur console avec les remake des jeux ps2
Dur à suivre la
justement je fais exprès de dire ça si on compte les remakes 3DS.
Moi ça me va au final
NGP
Yuiop_74
Posté le 2 juin 2011 à 14:13:00 "la vache les screens d'uncharted et wipeout vita "
J'avoue une telle différence graphique entre Uncharted et Wipeout c'est choquant (et louche)
J'avoue une telle différence graphique entre uncharted 2 et haze c'est choquand ( et louche).
t'es bète ou quoi?
http://www.gameblog*fr/news_22817_wipeout-2048-ngp-psvita-premieres-images-eblouissantes
Non mais sérieusement vous trouvez pas ça beau?
Bon, je viens de voir les images d'Uncharted NGP, et ca sera Day One la console
Les larmes d'insane, succulent.
La PSP qui se fait rouler dessus, Vita console morte née, et Nintendo qui va l'achever à l'E3.
Tout va bien dans le meilleur des mondes, Nintendo qui va tout casser à cet E3, Café qui va humilié Uncharted and co.
Insane :
osef de cette ngp qui annonce rien du tout
elle va finir comme la psp faut attendre 5 ans pour avoir une bonne ludo
Et les images de Uncharted c'est du pipo, la résolution est beaucoup trop élevée pour vita et y a absolument pas d'aliasing sur les screens.
Putain need l'E3.
ha ha le petit Dyddl qui délaisse la xbox 360 pour aller défendre Naintendo...
Ironique et à la fois complétement révélateur du mal être et de la famine actuelle subit.
Quand je dit aucune dignité, c'est vraiment aucune
"J'avoue une telle différence graphique entre uncharted 2 et haze c'est choquand ( et louche). "
C'est naze comme comparaison, la on a 2 jeux SONY, 2 jeux de line-up et y'en a un qui fait PS3 et l'autre PS2, c'est louche stoo
Et Wipeout est trop laid.
Les screens sont surtout trop grands par rapport à ce qu'ils doivent être
Le jeux est déjà magnifique, j'ai hâte de voir la version jouable à l'E3
Mais ce jeux me fera acheter la NGP, de sur
Wipeout NGP est pas mal quand même, clairement plus beau qu'un jeux ps2
Mon dieu ce dég
Sony a du vraiment te traumatiser pour que t'aille défendre Nintendo faute de jeu sur ta console (M$ va annoncer un nouveau bousin, tu vas pouvoirte faire pigeonner t'inquiète)
techniquement ça roule sur la concurrente directe, la 3DS, comme prévu.
la PS Vita est en 960 x 544 je crois.
Pas bien loin du 720p.
C'est marrant, avec l'arrivé des nouveaux screens d'Uncharted et Wipeout, plus aucun proN n'ose se la ramener avec son image de merde avec les comparaisons foireuses NGP/3DS
"la PS Vita est en 960 x 544 je crois.
Pas bien loin du 720p. "
C'est juste une résolution presque deux fois inférieur.
Non mais le PS VITA c'est son vrai nom
"C'est marrant, avec l'arrivé des nouveaux screens d'Uncharted et Wipeout, plus aucun proN n'ose se la ramener avec son image de merde avec les comparaisons foireuses NGP/3DS"
Lol, Wipeout est dégueulasse, Uncharted sera à mille lieux des screens photoshopés en HD.
http://h2.abload.de/img/rer2mbsl.gif
http://h2.abload.de/img/rer1ex8c.gif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14221626-2-0-1-0-19-20-9-selection-gk.htm#message_14221761
il est chaud Dyddl, il est CHAUD aujoud'hui
Bordel de merde
C'est marrant, avec l'arrivé des nouveaux screens d'Uncharted et Wipeout, plus aucun proN n'ose se la ramener avec son image de merde avec les comparaisons foireuses NGP/3DS
ouais ils se consolent avec leur remake de Zelda alors qu'ils étaient en jubilation face aux news de baisse de puissance de la PS Vita (quiu restait bien au delà de la 3DS)
Non mais moi j'insiste sur Dyddl quand même, c'est délicieux de le voir tomber encore plus bas, les nouvelle gen de faboys xbox n'a pas appris les notions d'amour propre ou de fierté personnelle on dirait
le plus important c'est que c'est un excellent révélateur de la situation catastrophique de la consoile qu'il chérit.
Une new console sera annoncée par M$ pour fin 2012, mark my word. Et là il va pouvoir revivre et s'enflammer de nouveau