Ils disent clairement que c'est un très bon jeu, c'est ce à quoi je m'attendais.
Ce qui me fait lol c'est encore et toujours la même chose : il a la même moyenne que R1 et R2, alors qu'il doit être 100x meilleur.
http://i.imgur.com/aqspA.jpg
Le GOTY 2012 aura une jaquette de merde
Comme le GOTY 2010 en fait ils se sont pas améliorer
Moi je comprend pas comment mass effect 2 peut etre aussi bien noter car moi je me fesai chier dans les gunfight .Et c'est pas tres bien concu
GOTY 2010=RDR hein
Et la jaquette est terrible (m'enfin le décor 360 nique tout, sur Ps3 et PC elle sera très bien)
Fake because Kinect.
Et non c'est super moche, même si on est loin de l'immondice absolue du 2.
Classe, la jaquette, mais je vois mal Mass Effect avec Kinect et pourquoi pas Football Manager ?
"Moi je comprend pas comment Uncharted 2 peut etre aussi bien noter car moi je me fesai chier dans les gunfight .Et c'est pas tres bien concu"
Tiens, ça marche également.
"Et non c'est super moche, même si on est loin de l'immondice absolue du 2."
tu parles de quelle jeux la?
C'est une blague ?
Braid t'es pas le centre du monde .Il y a plein de gens qui poste ici donc si t'es pas preci ne t'etonne pas que ton troll tombe a l'eau .
GOTY 2010 = ME2, jai pas fait RDR
Et la jaquette est laide et en plus y'aura peut etre une compatibilité Kinect
Ouais enfin si t'es pas capable de suivre une conversation copain, j'vais pas te faire une explication de texte à chaque post.
Yuiop_74
Posté le 2 juin 2011 à 12:10:57
GOTY 2010 = ME2, jai pas fait RDR
Tu n'as pas fait SMG2 ? Ni Demon's Souls ?
SMG 1.5 et demon's farming soul désolé mais pas trop envie
Tu es lourd.
Domage qu'il n'y pas de mode multijoueur sur infamous 2 car sa aurai pu apporter du fun .
91 000
le psn est revenu ??
C'est bon ma mère a sa 3DS j'vais pouvoir lui taxer
+ la vache les screens d'uncharted et wipeout vita