Les combats d'AC.
garde. attendre. réplique de l'ennemi. contre-attaque. garde. attendre.... répéter ad nauseam.
Y a pas de potions dans le 1.
Et arrête de me sucer Squawks, ça commence à se voir
dstarMDA
Posté le 1er juin 2011 à 21:16:19
"AC, ou comment faire du 1 Vs 1 même en 17 contre 1. "
Oui. Corrigé dans Batman.
"Tu me dis que pour trouver un intérêt aux combats de Batman, faut s'amuser a faire les défis"
Pas exactement, c'est plutôt pour considérer leur ampleur, toutes proportions gardées.
D'autant que, pour la deuxième fois, ils sont très bien dans l'aventure principale quand t'es pas un PCSega-sex blasé.
Excuse moi d'être exigeant et de ne pas mouiller mon slip tout les 3 mois en tombant sur la moindre démo qui traîne pour ensuite changer d'avis l'année d'après.
Faut rester posé et lucide, Batman est très bon, mais pas excellent, et n'est pas non plus un Goty.
Je suis capable de surkiffer plein de jeu, mais c'est davantage sur un coup de coeur, peu importe qu'il soit bourré de défaut (Comme The Witcher), je sais passer outre, mais je sais surtout ne pas les oublier.
dstarMDA
Posté le 1er juin 2011 à 21:17:42
"Euh salut, il faut que je dise un truc que je pense pas et qui est d'ailleurs complètement faux comme tout le monde le sait comme ça les gens pourront bloquer dessus et me répondre et me donner la sensation d'exister. Mon nom c'est Superbouli, enfin avec des crochets parce que je suis banni pour avoir fait un truc complètement débile. Venez m'aider à faire ma réclam'."
Yuiop_74
Posté le 1er juin 2011 à 21:16:25
"Tu oublies Homefront..."
Jconsidère pas un jeu que jai eu gratuitement et auquel jai du faire 3 parties en multi comme un jeu auquel jai JOUER
Killzone tu dois avoir 10h en ligne et tu l'as eu gratos...
Y'a pas besoin de potion pour que la vie remonte au max.
ROFL.
" Et arrête de me sucer Squawks, ça commence à se voir "
Arf, j'vais quand même pas devoir avouer le double-compte.
Chaque Fix de dstar sur bouli est vraiment...génial.
Et en plus réaliste.
Si batman est excellent, na ! N'en déplaise aux blasés.
Exigeant = Blasé.
GG.
Puisque les colons sont les bienvenus...
"Y a pas de potions dans le 1."
Ouais enfin y pas de barre de vie pour l'armure non plus
M'enfin le 1 à la fin, le tout dernier combat contre 6-8 templiers, pas facile quand même.
Puis le boss avec son mur de pierre en guise de défense.
Codygno
Posté le 1er juin 2011 à 21:24:29
Exigeant = Blasé.
GG.
Plus on se lasse, plus on devient exigent.
"Excuse moi d'être exigeant et de ne pas mouiller mon slip tout les 3 mois en tombant sur la moindre démo qui traîne pour ensuite changer d'avis l'année d'après. "
Attends attends, avant de continuer, j'aimerais savoir : est-ce que t'essaies de faire une quelconque caricature de ma personne, ou est-ce juste un profil lambda ? Parce que j'me reconnais pas trop, donc j'arrive pas à savoir et donc à répondre.
C'est trop compliqué pour moi. Sale blasé.
"Exigeant = Blasé."
Oui.
Enfin ça dépend, mais c'est assez marrant de voir quelqu'un parlait du gameplay de Batman en se la touchant sur The Witcher, aka le gameplay le plus pourri pour un RPG avec Alpha Protocol et Oblivion.
" Plus on se lasse, plus on devient exigent. "
Cercle vicieux, toussa toussa.
Squawks
Posté le 1er juin 2011 à 21:26:22
" Plus on se lasse, plus on devient exigent. "
Cercle vicieux, toussa toussa.
Ouais tavu ?
" Killzone tu dois avoir 10h en ligne et tu l'as eu gratos... "
Jai seulement 10h sur KZ3
Et non je l'ai payer day-one en collector
J'ai boucler le solo, j'ai pas mal jouer en multi, fait le tour des cartes et des modes de jeux, j'y reviens de temps en temps car il est bien sympa mais jpasserais a un autre FPS quand y'aura mieu (BF3)
dstarMDA
Posté le 1er juin 2011 à 21:26:07
"Excuse moi d'être exigeant et de ne pas mouiller mon slip tout les 3 mois en tombant sur la moindre démo qui traîne pour ensuite changer d'avis l'année d'après. "
Attends attends, avant de continuer, j'aimerais savoir : est-ce que t'essaies de faire une quelconque caricature de ma personne, ou est-ce juste un profil lambda ? Parce que j'me reconnais pas trop, donc j'arrive pas à savoir et donc à répondre.
C'est trop compliqué pour moi. Sale blasé.
Lien
Je ne vise personne en particulier, c'est juste une constante de crier au génie sur la joie du moment, faut juste éviter de tomber dans ce piège, et d'en oublier les défauts d'un titre sous prétexte qu'on est a fond dedans.
Comme je le disais, les jeux que je préfèrent sont aussi ceux que je critiquent le plus, parce parce que je suis blasé, mais réellement parce que je les aient adorés.
Ça m’empêche pas d'y rejouer très souvent avec plaisir, et, dans certains cas, de les avoir fini une bonne dizaine de fois.
Rien que l'absence de véritables boss dans Batman, l'empêche de prétendre à l'excellence.
Yuiop_74
Posté le 1er juin 2011 à 21:26:58
" Killzone tu dois avoir 10h en ligne et tu l'as eu gratos... "
Jai seulement 10h sur KZ3
Bah vu ton rang je pense pas que tu dois avoir plus.
"Et non je l'ai payer day-one en collector "
T'es pas censé recevoir les exclus sony ?
"J'ai boucler le solo,"
Ca compte pas ça il dure à peine 4h.