CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 42444245424642474248424942504251425242534254  ... 4705»
Page suivanteFin
Dead-Angel Dead-Angel
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:47:27
  1. zakari06 Voir le profil de zakari06
  2. Posté le 1er juin 2011 à 20:41:22 Avertir un administrateur
  3. Vidéo de 20 min du niveau sur le bateau dans R3

http://www.gamespot.com/shows/now-playing/?event=now_playing_resistance_3_demo20110520

Ma fois, ca me parait bien tout ca

:d) Ouais moi j'attend ce jeu
Mais la jaquette elle est vraiment a vomir :malade: ...

Squawks Squawks
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:47:42

" Effrayant hein ? "

Un peu. :peur:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:48:36

Codygno
Posté le 1er juin 2011 à 20:46:44
(Et si dans Batman je considère que les combats sont mous, c'est parce qu'il le restent, quand bien même ils sont camouflés par des effets et des percussions plutôt sympa, globalement, on agit souvent en contre, et le Gameplay est a la fois limité et répétitif).

Bof. De toutes façons, les combats ne sont pas le seul point du gameplay du jeu. Le jeu est d'une richesse insoupçonnable sur ce point.

Codygno Codygno
MP
Niveau 41
01 juin 2011 à 20:50:23

J'en sais rien, dans Batman, on peut apprécier le travail sur certains lieux et ambiances, qui appuient bien l'univers, par contre, il est finalement assez commun.

D'ou cet avis sur la manque de réel génie, c'est du cas d'école, ni plus, ni moins.

Rien qui puisse marquer comme avait pu le faire un Bioshock au niveau de l'ambiance, ou Dead Space au niveau du son, c'était les deux gros point forts des jeux, dans Batman, j'ai l'impression d'entendre toujours "OUAH ce level Design de OUF", alors qu'il n'a rien d'exceptionnel.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:51:15

La jaquette de R3, mais surtout ca couleur, est complètement merdique

C'est dingue que les markéteux de chez Sony ne tire pas le signal d'alarme

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:52:08

Codygno
Posté le 1er juin 2011 à 20:50:23
J'en sais rien, dans Batman, on peut apprécier le travail sur certains lieux et ambiances, qui appuient bien l'univers, par contre, il est finalement assez commun.

D'ou cet avis sur la manque de réel génie, c'est du cas d'école, ni plus, ni moins.

Rien qui puisse marquer comme avait pu le faire un Bioshock au niveau de l'ambiance, ou Dead Space au niveau du son, c'était les deux gros point forts des jeux, dans Batman, j'ai l'impression d'entendre toujours "OUAH ce level Design de OUF", alors qu'il n'a rien d'exceptionnel.

:d) Euh le level-design d'accord, mais c'est surtout l'ambiance le gros point fort du jeu. Les passages avec l'épouvantail c'est tout simplement antholique.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:53:03

Quand j'pense à Arkham City j'pense pas particulièrement au level-design, mais les déplacements libres sur l'île confèrent des sensations excellentes, quand bien même les couloirs habituels sont nettement plus convenus.

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:53:51

Et puis merde, qu'est-ce qu'il a la classe Batou. :bave:

Dydiot Dydiot
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:53:56

C'est un tout dans Batman, le jeu est homogène, il est très bon dans tous les domaines sans être non plus le saint Graal.

Mais Batman quoi, rien que le charisme du personnage, les doublages de qualité, l'ambiance, et le mixte parfait entre accessible/varié et à la fois profond (défis), ça donne un putain de jeu.

Codygno Codygno
MP
Niveau 41
01 juin 2011 à 20:55:30

YotsuyaSempai
Posté le 1er juin 2011 à 20:52:08
Codygno
Posté le 1er juin 2011 à 20:50:23

Euh le level-design d'accord, mais c'est surtout l'ambiance le gros point fort du jeu. Les passages avec l'épouvantail c'est tout simplement antholique.

:d) Ouais donc voila, c'est pas vraiment le Level Design du jeu mais l'ambiance qui vous a mis un coup de pied au cul.
Et ce sont deux choses bien différente.

dstarMDA
Posté le 1er juin 2011 à 20:53:03
Quand j'pense à Arkham City j'pense pas particulièrement au level-design, mais les déplacements libres sur l'île confèrent des sensations excellentes, quand bien même les couloirs habituels sont nettement plus convenus.

:d) Perso, j'aimerais bien un jeu du genre en totale liberté, ça fait des plombes qu'on attend ça avec les rares Spiderman qui le promettent, mais rien.

francknaraNRV francknaraNRV
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:56:39

les markéteux de chez Sony

:d) Ca fait des années qu'ils sont morts ceux-là.

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:56:56

"GOTY 2006 = Zelda TP "

OMFG :ouch:

Je suis horrifié par une telle affirmation :(

[Superbouli] [Superbouli]
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:57:36

Il est très bon Twilight Princess.

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:58:05

"zakari06
Posté le 1er juin 2011 à 20:51:15 La jaquette de R3, mais surtout ca couleur, est complètement merdique

C'est dingue que les markéteux de chez Sony ne tire pas le signal d'alarme "

Attend tu sais de qui on parle la? :rire:

Les memes qui depuis des années te font des jaquettes platinum et gris et.. JAUNE :malade:

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:58:30

Yuiop_74
Posté le 1er juin 2011 à 20:56:56
"GOTY 2006 = Zelda TP "

OMFG

Je suis horrifié par une telle affirmation

Pitié arrêtez quoi, ça me fait mal au cœur d'entendre ça. :-(

Je me suis autant éclaté à la faire que sur WW. :-(

Dites pas que c'est pas un bon jeu. :-(

Dydiot Dydiot
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 20:59:09

"Le fait est que, de base, le Gameplay dans les combats n'a rien d'extraordinaire, n'est ni complexe, ni difficile, c'est juste très chouette pour un jeu d'aventure, mais c'est tout, ce qui est déjà pas si mal."

Ouais m'enfin ça reste un jeu d'aventure comme tu le dis, c'est pas Bayonetta non plus, le système est fluide, très facile à prendre en main, donne un sentiment de puissance, et les combats sont mis en scène de forte belle manière, surtout grâce aux bullet time et aux finish Y+X etc...

Tout ce qui faut pour le genre, je le trouve génial honnêtement, ça tranche parfaitement avec le BTA, la système avec lock comme Darksiders ou AC, le système mauvais comme Fable III.

Codygno Codygno
MP
Niveau 41
01 juin 2011 à 20:59:13

J'ai préféré Wind Waker.

TP est chiant parfois.
D'ailleurs, faudrait lister les GOTY "officiels" qu'on se marre.

Squawks Squawks
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:59:20

Ah non, pas de débat !
TWW > TP.
S'too. :noel:

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:59:52

Superbouli]
Posté le 1er juin 2011 à 20:57:36 Il est très bon Twilight Princess. "

Il est très bon Assassin's creed Brotherhood, sa en fait le GOTY? :hap:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:59:58

"Je te répondrais dans ce cas que pour jauger la difficulté de Portal, faudrait faire les salles de défis, ou les Mappcaks, dont Prelude et compagnie.

Ou alors qu'il faut finir L4D2 en Expert réaliste avec la mutation ou tu perd ta vie au fur et a mesure. "

Ouais mais non, dans les défis c'est exactement le même gameplay que dans l'aventure. Tu le pousses juste à bout.

Rien à voir avec tes exemples, dans les deux cas ce que tu veux juger change totalement du fait de tes restrictions par rapport à l'expérience de jeu classique.

Et puis dans tous les cas, même dans l'aventure, c'est tellement souple et varié que je comprends pas comment on peut ne pas aimer les combats de Batman.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment