zakari06
Posté le 1er juin 2011 à 20:19:40
R3 sera la plus grosse surprise niveau exclue ps3
90 sur méta, j'ai pas vraiment de toute
Et dire que je me suis fait bannir pour un taunt moins grossier ...
[Superbouli]
Posté le 1er juin 2011 à 20:19:19
C'est vrai que c'est plutôt décevant pour l'instant l'année 2011, hormis Portal 2.
Pas particulièrement.
Non mais on est d'accord, y a toujours des tendances fortes entre la presse, les joueurs et les sites de jeux vidéo.
Mais y a toujours au moins 3 jeux en course, ça dépend des goûts.
Ouais, enfin faudrait que je finisse Dead Space 2 pour voir s'il sauve un peu le début d'année ou pas.
Fout moi sur ta White List Dstar, j'ai envie de me balader.
"Non, la tu me dis TON GOTY, pas LE GOTY.
C'est pas la même chose "
Si, précisément, parce que l'avis de quatre pignoufs qui testent le jeu dans un hôtel loué par Konami ou Microsoft vaut pas plus que le mien.
Ta distinction est tout bonnement ridicule, GOTY ça veut dire meilleur jeu de l'année, pas "le jeu qui a reçu le plus de distinction de meilleur jeu de l'année".
Voui m'enfin bouli c'est un putain de blasé, si ça l'éclate de jouer sur Megadrive en 2011, tant mieux pour lui, mais pour l'instant, y a faciles 20 très bons jeux depuis le début de l'année.
Ca fera 15 euros Cody. Prix d'ami.
"Si, précisément, parce que l'avis de quatre pignoufs qui testent le jeu dans un hôtel loué par Konami ou Microsoft vaut pas plus que le mien."
D'accord.
Comment s'est passé ton opération des chevilles sinon ?
Pour R3 on sera fixé en septembre
Mais je sais déjà quoi en penser
Flemme + je réclame le prix Modo.
Que ce soit clair, le GOTY actuel est Ghost Trick.
S'too.
Et même si je le trouve complètement pourri, j'admets que c'est le GOTY oui
parce que je n'ai aucun esprit critique, lol
non
car même si j'admet "LE GOTY", qui est désigné par la presse, ça ne m'empêche PAS d'avoir "MON GOTY", qui peut être totalement différent...
20 euros alors.
T'es ridicule, Francky.
On a chacun son Goty.
Puis bon, si on est obligé de s'aligner avec la presse (OLOL) pour le jeu de l'année, sans moi...
Et un topic, et une whitelist, je me sens exploité. Je m'insurge, j'peux pas laisser faire ça.
Surtout parce que ça va whiner.
Et ouais bon ok franck on a compris, arrête-toi là, ça mènera nulle part.
J'ai déjà essayé avec ton grand frère.
Dydiot
Posté le 1er juin 2011 à 20:22:55
Voui m'enfin bouli c'est un putain de blasé, si ça l'éclate de jouer sur Megadrive en 2011, tant mieux pour lui, mais pour l'instant, y a faciles 20 très bons jeux depuis le début de l'année.
Ololol.
Ca me semble relever de la pure logique.
Puis bon, les débats sur le GOTY, c'est tellement stérile.