Nan mais K3 n'a pas déçu graphiquement, c'est un des plus beau jeu console, le multi est excelent et sa on l'avait vu dès la première Béta, mais c'est sur le solo qu'ils se sont chiés, donc pour Infamous 2 faudra voir, surtout que le meilleur Open world de la gen est sortie depuis le premier épisode, et que n'est pas Naughty dog qui veux
"Non mais franchement, y'a quoi qui peut aller mal dans IF2? "
Jai pas assez joué au premier pour le juger mais du peu que jai fait jai direct vu qu'il était assez répétitif hein
Faut voir si sa a était coriiger dans le 2 et c'est pas sur des previews a partir de 30min de jeu que tu vas le voir
Graphiquement non, il a pas déçu, mais c'était une pierre de plus dans "l'effet U2".
Jai pas assez joué au premier pour le juger mais du peu que jai fait jai direct vu qu'il était assez répétitif hein
Corrigé.
Le design, de merde
mais que dire de Gears of War ou Halo dans ce cas ?
Le design, de merde.
2/3 monstres ont effectivement un design très étrange, mais le design de la ville déboite.
Finalement, j'hésite entre la Wii et la 3DS
Dur choix
J'attend l'E3, mais si il y a MGS sur 3DS en fin d'année, ca serait un gros plus
Et Mario Kart ne va pas tarder
Elle est fiable la console ?
ça critique I2 ?
Les design est génial hein, les monstres sont organiques et marécageux, dégoûtant et puissants, ça déboîte.
Et I1 n'est pas répétitif.
http://blog.eu.playstation.com/2011/05/16/details-of-the-welcome-back-programme-for-scee-users-2/
Sony GG
Prend Infamous superbouli, et LBP aussi.
Le Welcome Back qui détruit tout sur passage et ferme la gueule des plus gros troll...
Cette maitrise de tous les instant et cette générosité de Sony
C'est réglé moi ce sera Infamous 1 + Wipeout HD/Fury
Sony remonte franchement dans mon estime, se sont pas des jeux de merde qui sont proposés
C'est 2 jeux ps3 ET PSP ou c'est OU PSP ?
Tous ceux qui ont pas LBP et Infamous prenez les.
Ceux qui prennent Dead Nation faites le savoir ici pour organiser les parties entre Gdciens.
Eh bouli, on peut prendre que 2 jeux non?
Y a Infamous 1 gratuit ?
Yeaaah
Coup commercial de ouf pour Infamous par contre, 1 mois avant la sortie du 2.
ça a été retiré du site...
Ils feraient mieux de le remettre, trop tard maintenant