Bouli, sincèrement, j'ai vraiment apprécié les GOW sur PSP, mais ne les prend pas
Ils n'ont strictement rien à faire sur ps3
Les GoW PSP sur PS3 ce sera sans moi, déjà que je juge pas indispensables ces épisodes dans la série GoW (ce sont de bons jeux, *pour de la PSP* ) mais alors une sorte de portage HD vendu au prix d'un jeu normal c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Comme le disait Zakari l'autre jour, ils auraient eu parfaitement leur place sur le PSN.
Sinon ça n'a intéressé personne les 7 premières minutes de Shadow of the Damned à ce que je vois
'ce sont de bons jeux, *pour de la PSP*'
-> De très bons, voir d'excellents jeux POUR LA PSP
Je ne connais de ce jeu que son nom.
Sérieusement Bouli, tu vas gâcher ton argent en achetant cette collection
http://www.youtube.com/watch?v=6JPVMmBwlyI&feature=player_embedded
Alors moi je suis déçu... Comme je l'ai dis à midi, la jouabilité a l'air très rigide et la visée a l'air daubée et imprécise :/
zakari06
Posté le 16 mai 2011 à 20:25:18
'ce sont de bons jeux, *pour de la PSP*'
-> De très bons, voir d'excellents jeux POUR LA PSP
==> Exact.
ok les gars
L'ambiance démonte, mais le gameplay... On dirait RE4, sauf qu'on est en 2011
2 posts réalistes d'affilé de Bouli, Epic.
Si quelqu'un a la PSP ici, et n'a pas les GOW sortis dessus, foncez
Sinon, passer votre chemin surtout sue ps3, il y a bien mieux
Non mais, un mec a juste la PS3, est fan de GOW mais n'a pas de PSP, on lui propose les deux opus PSP pour 40€, je vois pas pourquoi il devrait pas l'acheter
Tu veux qu'il achète la PSP + les deux jeux ce qui lui reviendrait à beaucoup, beaucoup plus cher?
J'ai un peu peur pour mon pouce avec la PSP...
Bon bouli et franck, vous l'avez faites cette coop alors ?
Bouli c'est toi qui m'as insulté par MP hier?
Non pas coop.
'Non mais, un mec a juste la PS3, est fan de GOW mais n'a pas de PSP, on lui propose les deux opus PSP pour 40€, je vois pas pourquoi il devrait pas l'acheter'
-> Effectivement, mais faudra pas venir pleurer après en disant que c'est pas impressionnant ou autre
Bah l'ambiance est déjantée, le genre rock'n'roll sans prise de tête, du NMH version "hell"
Niveau graphisme j'trouve pas ça laid, mais ouais ça a l'air injouable ça j'suis d'accord, c'est la première chose qui m'a choquée.
Quand il défonce la porte alors qu'il est en biais... Et la visée
Non bouli parce qu'enfaite le mec qui m'avait insulté vivait en belgique et comme on se dispute desfois, donc j'ai cru que...
_Terry_Go_ Voir le profil de _Terry_Go_
Posté le 16 mai 2011 à 20:20:19 Avertir un administrateur
Ils ont la mes arguments.
Et sinon pour Akroma, killzone 3 a des meilleur et plus de modes de jeu, il est beau graphiquement etc..
Lien permanent
Halo 3 compte 12 modes de jeu, Killzone 3 en a plus ?