Et contrairement à ce que pense beaucoup de personne je ne suis pas cet "Akroma".
Je la trouve bof la statuette de Gears 3, on est bien loin de celle du mythique Halo 3.
On est surtout loin de celle de Reach
Mais j'attend impatiemment l'édition ultime d'Uncharted 3
La collector de Halo 3 est nettement mieux que celle de Reach.
Ne trouve tu pas ?
Non, pas vraiment
Pour commencer, dans l'édition légendaire d'Halo 3, il n'y avait pas la collector
Pour Reach si
Ensuite le casque face à une statuette de la Noble
Chacun ces goûts, mais je préfère la Noble
Collector Halo 3 >> Halo Reach
Et l'ultime de Gears 3 démonte, la figurine a l'air magnifique et y'a un bouqin en plus de la version collector
Mais trop chère
Certes.
'Collector Halo 3 >> Halo Reach '
-> Après, c'est à m'appréciation de tous
Et même si je vais l'acheter, je suis quelque peut déçus du collector de Gears 3
http://www.gameblog*fr/news_22454_uncharted-3-les-coulisses-de-la-motion-capture
Uncharted 3 fap fap fap fap...
J'en peux plus.
Tien la rage sur Infamous 2 commence
Ca annonce que du bon
Y'a pas de rage, il est overhypé, y'a déja pleins de mecs qui parle de GOTY comme pour chaque exclu
Ouai ouai ouai, on disait pareil pour Uncharted 2
Faut bien reconnaître qu'il s'annonce franchement bon I2
Ouai ouai ouai, on disait pareil pour KZ3 :
GOTY, best FPS ever
C'est pas parce que le jeu est plus beau qu'il est meilleur, on verra le résultat, je ne doute pas qu'il soit bon mais de la a parler de "U2-bis" sa risque de vous revenir dans la face
Infamous 2 s'annonce énorme.
Il sera cependant plombé par quelques petites tares dans les notes (surtout françaises), il ne fera pas un effet U2, mais sera un hit tout de même.
'Tain Uncharted 3 je me force à ne plus rien regarder, c'est dur
'Ouai ouai ouai, on disait pareil pour KZ3 :
GOTY, best FPS ever
C'est pas parce que le jeu est plus beau qu'il est meilleur, on verra le résultat, je ne doute pas qu'il soit bon mais de la a parler de "U2-bis" sa risque de vous revenir dans la face'
-> Pour KZ3, je fus l'un des premiers à le lâcher et à ne plus parler de l'effet U2
Mais la quand même, les retours sont franchement bon
Killzone 3, Guerilla a clairement fait trop monter la sauce avant la sortie, avec des screens de folie graphique , un trailer épique et une preview envoyée aux journalistes...avec le meilleur niveau du jeu
Non mais un vrai effet U2, je crois qu'on n'en aura pas un nouveau de si tôt.
J'le sens mal ce Infamous
Non mais franchement, y'a quoi qui peut aller mal dans IF2?
Franchement?
Le jeu aura de petites tares.C'est certain.Mais il sent très bon tout de même.