Comment ca aucune différence? c'st sup ps3 niveau graphique selon IGN.
Soit gentil avec ton papounet fiston, et répond simplement a ma question :
En quoi Killzone 3 "poutre" Halo 3 ?
D'après IGN c'est plus beau sur ps3
Enfin, je m'en fous, c'est juste pour savoir vu que certains étaient persuadé que c'était une sup 360
On s'en branle, continuez par MP les mioches.
Ouai tente l'aventure bouli même si jpense que tu vas lâché l'affaire. Ca demande un certain investissement de la part du joueur , te voila prévenu.
Sinon terry je ne vais pas prendre lanoir , jpart en vacance 1mois et à mon retour j'aurais infamous 2 en priorité à faire.
Je disais pas ça pour toi zak
Mais il poutre que dalle bordel, leur multi est totalement différent
Tu parlais à moi Asking?
Sympa la figurine de Gears au passage.
Pourquoi Bouli ? Et d'ailleurs si t'aimes pas je te le rachète. Y'a des chances que je le commande demain sur Zavvi mais vu les délais ...
Ouias fait expres de ne pas repondre asking, fiotte va.
Et sinon pour Akroma, killzone 3 a des meilleur et plus de modes de jeu, il est beau graphiquement etc..
Nan mais ta gueule, point. Si tu veux faire mumuse avec l'autre gamin c'est ton choix, mais tu le fais par MP et tu pollues pas ce topic.
C'est qui Arkoma ici ?
Et même si je en suis pas d'accord dans la façon dont répond Terry, si c'est Arkoma, difficile de condamner
Lien permanent
MercilessCries
Posté le 16 mai 2011 à 20:13:16
Nan mais ta gueule, point. Si tu veux faire mumuse avec l'autre gamin c'est ton choix, mais tu le fais par MP et tu pollues pas ce topic.
==> Exact.
Ou j'ai polué le topic la? j'ai juste donner mes arguments pour dire que je préfere le multi de killzone 3 à celui de halo reach.
Et puis j'ai demander à porter si il allait acheter L.A NOIRE.
Alors il est ou le problème la?
"j'ai juste donner mes arguments pour dire que je préfere le multi de killzone 3 à celui de halo reach. "
J'ai du rater une page, où sont les arguments ?
Tien, je viens de lire
'Chains of Olympus et Ghost of Sparta, les deux excellents épisodes PSP de God of War parus respectivement en 2008 et en 2010'
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050708-god-of-war-les-versions-psp-sur-ps3.htm
Oui oui, les GOW PSP sont très bons, voir excellents
Ils ont la mes arguments.
Et sinon pour Akroma, killzone 3 a des meilleur et plus de modes de jeu, il est beau graphiquement etc..
Lien permanent
T'appelles ça des arguments? "ouais il le poutre stoo"?
J'ai rien contre toi, mais tu commences pas avec ce genre de réflexion, ça attire les abrutis comme on a pu en voir y'a quelques temps.
Alors ou tu règles ça avec lui par MP, ou tu te le fais sur un autre topic, mais pas ici, merci.
_Terry_Go_
Posté le 16 mai 2011 à 20:17:23
Ou j'ai polué le topic la? j'ai juste donner mes arguments pour dire que je préfere le multi de killzone 3 à celui de halo reach.
Et puis j'ai demander à porter si il allait acheter L.A NOIRE.
Alors il est ou le problème la?
==> Non mai déja, il n'y a pas d'argument, vous vous balancez des choses et autres à la figure sans contenu, c'est risible et ca laisse présager à des propos plus fort, donc a une baston.
D'ou le"faites ca par MP".