JEREM LAAAAAA
Vous etes sur U2 alors ?
rajoute moi weed
C'est bon. Par contre ça fait genre 3-4 mois que j'ai pas touché au jeu.
ok
Tjr sur u2?
Sinon j'ai vue sur gameblog les vidéos de la conférence de uncharted 3 fait son cinéma.
Et en faite le jeu est en alfa .
Donc tout les niveaux sont terminé , je sais pas comment jdois prendre la nouvelle.
Soit naugthy dog sont des dieux et ils nous ponde un solo encore meilleur que u2 et un multi qui arrache tout en peux de temps.
Soit ils vont se contenter de faire dans la facilité et de sortir leus bb le plus vite possible parce-que sony veut faire de la thune en fin d'année.
Putain j'espère qu'ils vont pas faire comme guerilla , c'est le 3iem volet bordel de merde. Faut pas se foiré sur le solo et se ramener avec 8cartes en multi.
7-10
Je sais plus du tout jouer. Et puis le gros noob de la partie qui campe avec perceptions des positions, m'aide pas vraiment.
Je l ai owned avec ton perception des position moi j ai pas besoin de sa pour frager . 19 a 6 mon score
avec sont preception
http://www.youtube.com/watch?v=1eMNepAZgxM&feature=related
Jerry.
La j'ai fait moin bien faut dire mauvais tempo les respawn de l'equipe adverse .
Haidane, f*ck à voler mes frags !
Je vais arretter de rusher car ils nous attends .
N'empeche c'est sympa le coup des 2 jeux gratos
Sa fesait longtemps que jvoulais me faire Infamous et la je pourrais mle faire gratos donc sa sera encore meilleur
Parcontre pour le deuxième je sais pas quoi prendre Dead nation non merci, jaurais préférer Flower comme jeux PSN , jai LBP2 osef du 1, l'extension de Ratchet non merci, a la limite Wipeout mais je risque pas de beaucoup y jouer (comme MS Apo) vu que 'est pas mon style de jeu
Qui à les dlc les gars.
Parceque la y'a pas de niveau quoi.
13-0
On les a bien éclaté là
La team gdc passe comme un raz de marrée
On les a bien éclaté là
-> En seulement 2 partie ?
Mais il y a pas de skill dans ce jeu ou quoi ?
J'ai pas les dlc moi .
Nan c'est juste qu'on est sacrément bon et que eux sont mauvais quoi.