Terry_Go_
Posté le 17 mai 2011 à 18:00:20
Pourquoi tu rigole haidane.
c'est moi le plus fort de ce topic sur uncharted2.... à part solidems.
bouffe un uk
Pourquoi tu parle weed?
tu ma déja vu jouer?
demande à porter si je suis nul ou pas.
Ouai il est bon après savoir lequel est le meilleur j'en sais rien et j'en ai un peu rien à foutre...
Ms oreilles sifflent... On parle de moi ?
Merci porter.
alors ta la haine weed?
Et il y a personne qui a Kz3 sur le topic ?
Parce qu'avant la sortie du jeu, 90% du topic bandait sur chaque screen et criait au day one, au final, je n'en vois que deux trois jouer en ligne.
Oui solidems, j'ai dit que t'étais un très bon joueur sur uncharted 2.
Si, je l'ai, mais je n'ai presque pas joué au multi
"alors ta la haine weed?"
A fond. Depuis que je sais que tu es bon, ma vie a changé, je ne vois plus le monde de la même façon.
Je le savais. Mais merci quand même
Sinon jerr mon ratio c'est 2.32
A oui je me rappelle de titi on avais jouer ensemble enfaite t'es pas aussi fort que tu le pretends
Bon moi jv'ai jouer à Black Ops.
_Terry_Go_
Posté le 17 mai 2011 à 18:07:38
putaint terry tu ment trop
mens*
_Terry_Go_
Posté le 17 mai 2011 à 18:07:38
http://www.noelshack.com/com/1/1/capture-b2fe390943.png
"0.84"
J'aurais prèfèrè un credit sur le psn quoi, au moins, tu prends ce que tu veux.
Leban, 10€ par personne pour acheter ce que tu veux, ça fait une somme globale conséquante, imagine tous les kikoos qui s'achèteraient un pack COD par exemple, plein de fric pour Acti' et Sony perdrait de l'argent.
Là le programme fait uniquement de jeux édités par sony permet de pas trop dépenser pour Sony(un petit manque à gagner mais bon ça m'étonnerait que LBP ou R&C QfB se vendent encore), d'avoir une offre potentiellement plus conséquente que 10€ (maximum, Infamous + LBP = 60€) et en plus de faire de la pub pour LBP2 ou Infamous 2 par exemple.
Après, c'est sur qu'il y en a qui se font niquer, m'enfin cracher sur cette offre parce qu'elle ne nous arrange pas personnellement ...
Sinon, Bouli chaud pour Portal 2?
le mien, ça doit ête 1.25 ou 1.30
J'ai reussi a faire mon ratio a 2.15 mais chaud de monter a 3.00