"Je l'ai recommencé (j'en suis à l'araignée)"
J'ai buté le Dieu Dragon hier soir, et la je part pour l'antre de la reine, avec les fous dans les cellules etc, cette ambiance glauque quoi...
"Et j'y ai toujours joué tout seul. "
Ouai pour l'instant pareil, j'ai as joué avec des mecs et j'en ai pas vraiment eu besoin. Mais j'ai essayé de poser un message avec une pierre bleu et personne vient...puis je voudrais bien envahir le monde d'un joueur un peu plus tard.
Mais ont nous avait pas dit que la beta d'infamous 2 serai aujourd'hui avec le psn+?
Putain de merde il fallait s'inscrire avant le 21mars fait chié bordel.
merde
Ce topic va bientot dépasser le topic de GOW le magnifique, chaud.
Ouais mais toi ta le psn+ porter, donc t'avais pas besoin de t'inscrire..
Sauf qu'il n'y a pas de boosteur sur Gears of War.
Mais si justement , il faut s'inscrire pour les abonnées du
psn + !
"# Zorm93 Voir le profil de Zorm93
Ben nous on vient pas vous faire chier sur votre topic hein. Par contre ici, les booster du topic sont les proM qui s'y risquent, c'est assez awesome.
"Ben nous on vient pas vous faire chier sur votre topic hein. Par contre ici, les booster du topic sont les proM qui s'y risquent, c'est assez awesome. "
Moi y compris
Donc si j'ai bien compris porter, sur le psn US la beta est accessible aujourd'hui? et tout le monde peut la dl?
Et puis je pense que l'auteur du topic de Gears s'en tape pas mal du nombre de messages, contrairement à -Porter- qui lui est à fond dedans, mais bon c'est un Sony fanboy on ne peut lui en vouloir.
ignore-le porter..
c'est un abrutit..
oh oui + de post ouuuuuuui plus vite !!!
'Tain mais y'a pas moyen d'être en paix, faut toujours des emmerdeurs
R3, la bonne surprise de l'année sur ps3
L’analphabète reste égal à lui-même, mais bon on ne peut pas lui en vouloir il suffit de regarder sa photo de profil pour le comprendre.
R3 c'est pareil, je m'attends pas au megahit.
Je m'attends même qu'il soit moins bien noté que les deux premiers.