D'ailleurs je viens de faire un test de connexion vite fait, un coup j'suis sur barcelone, un coup sur paris
C'est une daube ton portable ?
Perso y'a quelques années j'en avais un plutôt bon, je me suis acheté une souris (parce que jouer avec le machin tactile ... ) et c'était suffisant.
Mais rien ne vaut un bon PC de bureau bien sur.
Sinon je me rend compte que mes achats cette année seront pour la plupart sur PC: j'ai pas spécialement adoré les sorties jusqu'à maintenant (de bons jeux, voire très bons, mais rien d'exceptionnel), + je prend les multis sur PC. M'enfin Gears 3, U3, LA Noire, Catherine ça reste du lourd en effet.
"C'est si rare que ça de voir quelqu'un qui a des amis? "
Bah oui un peu, vu qu'on parle de personne qui jouerait sur PC et une vie social en même temps, impossible donc
Non c'est pas une daube je fais tourner Crysis en medium à 50fps ou en high à 35-40 fps selon les options activés, mais j'en profite pas à fond, rien que l'écran est trop petit
Et malgré ça tu prend les multis sur PS3.
D'ailleurs pour l'écran c'est pas un problème, je suppose que tu peux brancher le PC en HDMI sur ta TV ?
fanboy s'too
et je savais pas que cann c'état un PC dèg
ça dépend lesquels
y'a pas mal de multis que j'fais sur PC (Crysis 2 et Bulletstorm depuis le début de l'année) mais j'en profite pas à fond et c'est dommage :/
Euh nan je peux pas le brancher en hdmi il me semble
Un gars a fait un walktrough de la Beta de Infamous 2 :
http://www.youtube.com/user/RealityPales#p/a/u/2/WNhFXFLpq_E
Apparemment y'a un cinéma dans le jeu avec des films genre :
Hey Low Reach
Assassins Need
Latch It and Skank
Epic Hickey etc..
"et je savais pas que cann c'état un PC dèg "
Ben je le cache pas, le PC c'est de loin ma plateforme préférée et j'ai mes raisons.
J'ai quand même les 3 consoles de la gen à côté, + tout un tas de consoles rétros.
Si c'est vrai Gene ça démonte
T'as quoi comme config' canna ?
Tu joues sur ta TV sinon ?
X4 955, 4Go, HD 5850. Non je joue pas sur ma TV, déjà y'a un défaut sur ma TV (ou plutôt sur toutes ces TV là) qui fait que la connexion déconne aléatoirement, et honnêtement je préfère jouer au clavier/souris qu'à la manette devant la TV (puis j'ai un écran 25", donc immersion totale ).
D'ailleurs la HD 5850 est passé à 130 € maintenant, je me tâte de prendre cette carte graphique pour mon PC
Ça me reviendrai vraiment pas cher avec ça
Si vous voulez vous fight avec tom c est par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13918373-1-0-1-0-nouvelle-john-carmack-ps3-vs-xbox360.htm
On a l impression de parler a un mur .
Tu peux jouer au clavier/souris devant ta TV aussi, avec une mini table, 'fin tu vois ce que j'veux dire
Tu vas pas jouer à Batman AC au c/s quoi ?
Avec ça t'es sur de pas avoir de soucis au moins.
Je me souviens plus du tout combien j'avais payé la mienne, mais ma config au total m'est revenue à un peu moins de 1300€ (avec des extras comme la carte son, un excellent casque audio, un kit 5.1, ...).
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 13 avril 2011 à 15:48:22 Avertir un administrateur
Tu peux jouer au clavier/souris devant ta TV aussi, avec une mini table, 'fin tu vois ce que j'veux dire
On appelle ça une table basse. Et oui, c'est ce que fais Demonx d'ailleurs. Mais j'ai pas envie de m'embêter à tout changer pour ça, déjà que je vis encore chez mes parents, c'est donc pas facile dans une chambre.