Emission Gamekult online
Batman AC ce sera sur console
J'ai assez de jeux PC sur l'année là
Tu préfères prendre une grosse sous-version parce que t'as trop de jeux sur PC ?
tout simplement que pad>C/S pour ce jeu, la sous version c'est toi qui y jouera sur PC avec ton petit écran
/taunt
J'ai pas encore fait le Batman de cette gen mais si vraiment c'est plus jouable au pad j'ai celui de la PS3 dans le pire des cas.
+ prend en compte la distance en toi et l'écran et on verra qui s'en tire le mieux, pour ma part c'est plus immersif sur mon 25" PC que sur ma Bravia 32".
Tu blagues là ?
T'as pas encore fait Batman AA ?
Cette hérésie.
Pendant ce temps ça se touche le bulbe sur the witcher
Je préfère Batman AC au pad sur mon 94cm que Batman AC c/s sur un 15"...
Pas encore, et ? Je compte me l'acheter vu le bien qu'on en dit, mais j'ai d'autres jeux qui sont bien plus prioritaires.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 13 avril 2011 à 16:29:17 Avertir un administrateur
Je préfère Batman AC au pad sur mon 94cm que Batman AC c/s sur un 15"...
C'est sur que 15" c'est pas la joie. Mais tu comptes l'avoir un jour ton fameux PC de guerre ou bien ?
Juste le meilleur jeu de super héros ever quoi
Quand je pourrai bouger ou quand mon père viendra me voir ouais
Cet été peut-être. J'en profiterai pour récupérer d'autres affaires.
Je suis pas très fan de ces univers-là. M'enfin d'après ce que j'ai pu lire, pas besoin de l'être pour profiter du jeu.
Quand je pense que j'ai aussi des baffles d'environ 1m20 chacune (j'en ai deux) pour 1200w, ça en ferait du boom boom, mais j'ai pas la place chez moi
J'ai terminé le taf définitivement aujourd'hui !
Je suis enfin au chômage yeaaaaaaaaaaah.
A moi l'argent de l'état gratos , je vais pourvoir prendre de longue vacance et surtout j'aurais plein de temps pour jouer au jeux vidéo ha ha ha ha !
Vive la france !
Chanceux
Fin de contrat? Licencié? Démissionné?
Mais t'as raison de profiter de tout ça, si les étrangers et co s'en servent, pourquoi pas nous?
c'est dommage, porter ne pourra plus sniffer le chlore de la piscine
J'avais encore un contrat d'un an.
J'ai vue avec ma directrice , comme j'ai été un bon travailleur , elle m'a arrangé. Elle m'a refait un contrat pour qu'il se termine le 14 avril.
Donc fin de contrat voila.
Ouai jveux en profité un peu , mais je vais aussi passer des formation pour changer de métier.
Maître nageur sauveteur ça m'a gonflé en faite.
Et qu'est ce que tu comptes faire ?
T'étais payé à rien branler et ça te plaisait pas?