R3 dépassera mes 90% sur méta
Tu verras en septembre
R3 dépassera mes 90% sur méta
Tu verras en septembre
on prend les paris?
J'aime pas parier, mais si je me plante, je te pris de me le rappeler
http://www.youtube.com/watch?v=92r_TO-Axqg
béta d'inFamous 2.
"R3 dépassera mes 90% sur méta "
Le niveau d'exigeance des FPS a fortement augmenter cette année, si il est du niveau du 2 il va peine a monter au dessus de 85 hein
Ah et bonjour
Bonjour
Et de ce que l'on a put voir de R3, il semble vraiment très bon, peut être plus que KZ3
plus que kz3 semble impossible
(comment ç'a l'air à chier Resistance 3 c'est ouf )
Le problème est que depuis R2 y'a eu K2 et K3, et je pense que la comparaison sur certains points (graphismes,intensité etc) risquent de jouer en sa défaveur sur beaucoup de sites.
On verra bien, mais je serai déjà étonné s'il atteint le même score que R2.
Putain, je suis pas le seul à trouver ça mauvais et sans la moindre identité, ouf
Les combats semblent pas excessivement scriptés, graphiquement ca ce laisse largement regardé, le tout est plutôt dynamique
Que voulez vous de plus ?
Et puis j'aime bien l'ambiance que semble avoir le jeux, un mix entre la Guerre des Monde de Spielberg, et Half Life 2
Une identité, du cachet, je sais pas moi, quand je vois ce jeu on dirait... bah rien en fait, c'est ça le problème
Nan mais déjà, au-delà du fait que ç'a l'air super moche et convenu dans le gameplay, putain dix minutes sur une zone de jeu de trois m² (et encore, là c'est monté, dans la version finale ça fera nettement plus), comment ça doit être chiant
L'arme auto-lock est marrante par contre. C'est tout.
"le tout est plutôt dynamique "
Dynamique? On dirait le mode Zombie de Call of. Aussi restreint et soporifique.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est pas bien original mais ça parait tout de même correct.
C'est pas plus moche que Reach pourtant.
Si ca c'est super moche, alors reach l'ai aussi, et la je sus clairement pas d'accord
Ca ce laisse largement regardé
Après, cette séquence n'est pas pire que celle du Derrick dans Gears 2 niveau surface, et perso, je suis loin de l'avoir trouvé chiante
Donc bon ...
Reach a un level design lui
http://www.youtube.com/watch?v=OCFHjp4ykf0
Ratchet A4O du gameplay en coop.
C'te blague, c'est à des millénaires en-dessous de Reach, on dirait les pires moments d'Halo 3 avec du brouillard.