Sa coute pas cher les jeux sur PSP vu que y'en a 1 de bon par année
Attendez, me dîtes pas que c'est seulement jouable sur PSP le bouzin ?
Parce que OSEF alors
En fait ca dépend des années
En 2009, à part GT, et encore, y avait rien à acheter
Le dernier jeu psp que j'ai acheté c'était Killzone.
Une Inferior de Vice City.
Dur.
Il nous est arrivé une histoire semblable sur le Live, mais le jeu gratuit, c'était Fable II.
vice city stories, liberty cities stories, putain, les deux GTA qui servent à rien quoi
gratos non plus
Y'a eu Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic gratuit sur le psn.
Il y en a pas où ils vous donnent de l'argent avec ?
je passe de temps en temps, pour des bons plans
Mine de rien, au bout de 5 ans, la PSP a une bonne petite ludo, et maintenant que la console est à 129 euros, ca vaut le coup
129€ ...
Ouais je vais peut-être la prendre
Mais que en été parce que là y'a trop de jeux
Pour 129 euros, ca vaut clairement le coup
Ca fait plus d'un an que je cherche partout ma psp achetée D-one, impossible de remettre la main dessus.
J'ai retrouvé mes jeux, mes films ( ) mais pas la console....
Non mais ça, Zakari06, c'est comme quand tu nous dis que Resistance 3 est beau, sans rien ajouter de plus.
Soit tu te décides à donner un minimum de valeur à ta parole, soit on en reste là, et on met simplement ça sur le compte de l'auteur et de son insatiable propension à parler pour ne rien dire.
Moi aussi je l'ai acheter fin 2005 la PSP, à 250 euros, et je l'ai franchement regretté pendant un moment
Maintenant ca va, alors pour quelqu'un qui ne l'a pas, à 129 euros, c'est clairement une bonne affaire
zakari06
Posté le 13 avril 2011 à 22:27:43
Moi aussi je l'ai acheter fin 2005 la PSP, à 250 euros, et je l'ai franchement regretté pendant un moment
Pourquoi ?
Maintenant ca va, alors pour quelqu'un qui ne l'a pas, à 129 euros, c'est clairement une bonne affaire
Pourquoi ?
Obamiste, pourquoi prendrais la temps de te répondre alors que tu va pondre un pavé pour montrer que j'ai tord ?
Pourquoi ?
Franck n'est pas bête, il va bien voir le catalogue conséquent sur PSP, j'ai pas besoin de lui prémacher le travaille
Eddie raja peut etre de retour dans uncharted 3!