Oui bah dans ce cas là on peut faire 30 topics avec juste un smiley, or dans ce cas c'est du flood.
Lol ? Je pose une question. Tout était dans le titre, je vois pas pourquoi mettre 30 mille phrases dans le message d'intro alors qu'on peut résumer en une seule phrase. C'est sérieux là ?
Car couplé a ça ce genre de topic à déjà été fait.
Mais par contre un topic officiel Dofus ne l'a jamais été.
J'peux en faire un ?
Bah oui sans problèmes, par contre ce jeu est assez conspué ici bon courage.
J'vais les faire marrer, tu verras, par contre, j'vais aller manger d'abord
C'est fait.
J'ai fait quoi encore ?
Plus, désolé du triple post.
Bah, rien de spécial, tu devrais sortir de ta grotte plus souvent.
Ah, ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11735697-80-0-1-0-h-s-joueur-du-grenier.htm
Low-Sony flood aux environs du 17 message dans cette page.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11735697-80-0-1-0-h-s-joueur-du-grenier.htm#message_13796928
encore un gars qui doit avoir une vie de merde
Le pire c'est pas de troller, c'est de s'en prendre à un forumeur, quel vie pitoyable il doit avoir le gars
Ouais, j'ai déjà fait la DDB aux Admins depuis un moment.
Si des messages subsistent, signalez les, merci.
Idem s'il agit avec un autre pseudo, et si d'autres Modos passent, n'oubliez pas de foutre tout ça sur le 103.
Ouep sans problèmes.
Autant je n'ai rien contre l'humour noir, même récent, mais la c'est largement plus choquant que drôle (pour pas dire que c'est carrément pas drôle).
"# Angous_Donpatch Voir le profil de Angous_Donpatch
j'encule l'auteur de ce topic qui regarde la communauté des joueurs avec haine et arrogance
j'encule toutes les personnes sur ce forum qui attisent le feu destructeur de cette guerre terrible
j'encule le principe inférior/supérior
j'encule lesd pré-conçus
j'encule l'auteur de ce topic (ta haine est forte, mais la mienne l'est encore plus a ton égard, je t'aurais connard)
un jour je reussirai a détruire ce forum et la paix entre les joueurs reviendra ainsi que le respect, comme au temps nintendo vs sega "
Je demande son ban dèf.
Et je plussoie Ace attorney pour jeicj, qui depuis hier n'arrête pas de sortir des blagues bien noirs mettant en rapport la catastrophe jap et les sonyais, la ps3 etc etc, à vous de voir, mais je pense qu'un kick serait pas mal, et s'il recommence un ban...autant on peut rigoler ça et la, faire de la GDC "noir", autant il y a des limites à ne pas dépasser...