CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Survival Guide.

DébutPage précedente
«1  ... 762763764765766767768769770771772  ... 1426»
Page suivanteFin
lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:04:56

C'est dans cette situation que je regrette ma connerie :snif:

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:07:25

Tu fais chier sale drogué :noel:

AskingWhy AskingWhy
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:08:13

Drogué et pro-S, il accumule hein :noel:
Il nous manque papy leban modo :-(

Keallogs Keallogs
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:08:48

C'est dingue quand même, en vous lisant, on a l'impression que c'est votre espace vital qui est pollué.

Laissez le temps à un modérateur d'agir, le fait que l'autre débile flood importe peu.

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:09:27

Je propose un complot pour te re-donner les droits sur un pseudal de 0 jours

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:10:15

GDC > IRL

Tout bon troll le sait :cool:

EcureuilFou EcureuilFou
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 11:51:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13788652-1-0-1-0-micro-trottoir-nintendo-3ds-rire.htm

Pub abusive pour gameblag
C'est quand qu'on interdit ces merdes?

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 12:39:39

J'attends que ça perso, et il s'agit toujours du même, poufy...
Maintenant, c'est pas moi qui décide.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:56:58

Vous etes graves avec gameblog.
Tout à l'heure un sujet de troll qui est soit disant de la pub pour GB ( ptet tout simplement que le mec est souvent sur GB et est donc amené à voir les news dessus? )
La Flbond qui abuse de son pouvoir en bloquant un topic sur la date de la sortie de la NGP tout ca parceque c'est une source gameblog.

Il y a une ligne dans la charte des forums qui stipule qu'il est interdit de se servir de gameblog comme source d'information?

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 16:01:02

Non, pas particulièrement, mais il y a une ligne qui demande de limiter la publicité.

En fait, ce n'est pas GameBlog qu'on souhaite censurer, mais la tonne de liens qu'on se prend chaque jour depuis maintenant belle lurette.
L'administration est consciente de ce problème, et a en partie censuré le Blog de Pufy (Qui lui, floodait massivement, certains de ses pseudos passaient le seuil des 100/150 Post en une seule journée), mais ça ne semble pas suffisant.

De notre côté, on a pas la solution, donc on ne peut que quémander aux admins qu'ils règlent tout ça.

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 16:01:40

Et mon Cookie qui expire pile a ce moment, cool. :noel:

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:03:42

Pas grave, t'es mignon en noir aussi. :noel:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:05:51

Interdire de se servir de gameblog non, en foutre à toutes les sauces oui.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:14:54

Codygno
Posté le 18 mars 2011 à 16:01:02
Non, pas particulièrement, mais il y a une ligne qui demande de limiter la publicité.

En fait, ce n'est pas GameBlog qu'on souhaite censurer, mais la tonne de liens qu'on se prend chaque jour depuis maintenant belle lurette.

Sauf que dans le cas présent ce n'est absolument pas de la publicité mais juste une news , comme on posterait une news de jvn ou gamekult.
Le site était le premier à relayer la news , en plus donc il n'avait pas spécialement le choix.
Maintenant jv.com ont fait leur news aussi donc la question ne se pose plus , mais cet abus de pouvoir me dérange un peu et je tenais à le faire savoir.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:18:32

D'ailleurs c'est drole mais je voulais justement le poster à la base . Si je l'avais fait on m'aurait pris pour un bot de gameblog aussi?

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 16:23:45

Dis toi que ça ne m'amuse pas non plus, mais a un moment, ça devient réellement pénible.

""Sauf que dans le cas présent ce n'est absolument pas de la publicité mais juste une news , comme on posterait une news de jvn ou gamekult.""

:d) C'est la même chose, en tout cas, je ne vois pas comment on pourrait séparer les deux. A une époque, JV;fr a été censuré en partie a cause de ça (Bon, c'est assez flou, mais c'est une des raisons qui revient assez souvent).

Au passage, ce n'est pas seulement GDC qui est concerné, vu que d'autres forums sont aussi régulièrement floodé de news plus ou moins utiles par des pseudos jeunes voué a être bannis.
C'est aussi pour ça qu'on attend que ça bouge du côté de l'administration.

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 16:26:29
  1. Supprimer ce message Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 18 mars 2011 à 16:18:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs c'est drole mais je voulais justement le poster à la base . Si je l'avais fait on m'aurait pris pour un bot de gameblog aussi?

:d) Matte un peu les topics d'Anabob, la plupart renvoient sur Gameblog, pour des raisons plus ou moins légitime.
C'est pas un problème quand c'est ponctuel, ça l'est moins quand c'est très régulier.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:27:07

D'accord , mais évitons dans ce cas de supprimer/bloquer les topics quand ca vient d'un pseudo qui n'a visiblement pas été crée juste pour faire de la pub , c'est la ou je veux en venir.
Ou alors interdisons tout lien extérieur à jv.com.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:30:37

Je viens d'aller cliquer sur quelques une de ses topics , pas de lien gameblog.
J'ai pas du avoir de bol.
Et puis ca veut dire que tu soupçonne Anabob de toucher de l'argent pour faire de la pub à GB? Ou alors que c'est un pseudo d'un des rédacs de gameblog qui fait semblant de participer à GDC pour avoir l'air légitime?

juve2007 juve2007
MP
Niveau 36
18 mars 2011 à 19:22:47

Une question au modérateur pourquoi avoir locké mon topic de la video de comparaison de crysis, hors que c'est bien le forum GDC et en aucun cas le topic est partis en couille. Merci de me répondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment