C'est pas moi qui ai commencé, c'est lui.
Lamentable
Ce qui est lamentable c'est de balancer un mec tout en couvrant celui qui à foutu la m***e.
C'est pas une question de qui à commencer ou quoi que se soit. Si on m'attaque, je me défend, pas la peine de chercher midi à 14h.
Moi je joue à la GDC et je n'attaque jamais quelqu'un sur sa vie. Et quand je le fais c'est en réponse aux attaques.
Ecoutes, moi j'arrive sur le topic et en début de page je vois ton post rempli de haine dans lequel tu traites Syis de mange-merde.
Mafoi, reflex, je fais une petite DDB et je te signale ici, stoo.
Et puis Syis est peut être aussi grossier avec toi, mais lui il a bien plus de crédit qu'un mino de 12 ans sur ces forums, toi par contre... on ne sait même pas qui tu es, et tu te caches encore LACHEMENT derrière un fake, comme tes congénères.
Ecoutes, moi j'arrive sur le topic et en début de page je vois ton post rempli de haine dans lequel tu traites Syis de mange-merde.
Mafoi, reflex, je fais une petite DDB et je te signale ici, stoo.
==> La prochaine fois, essais d'avoir le reflex de regarder pourquoi je le traite de mange m***e.
Et puis Syis est peut être aussi grossier avec toi, mais lui il a bien plus de crédit qu'un mino de 12 ans sur ces forums
==>Ah d'accord, il a bien plus de crédit que moi mais peux tu me dire pourquoi ?
toi par contre... on ne sait même pas qui tu es, et tu te caches encore LACHEMENT derrière un fake, comme tes congénères.
==>Moi ? Je ne suis qu'un forumeur qui est arrivé sur le forum GDC il y a 71 jours.
Quand bien même, que j'ai 10000 jours ou même 1 jour, connu ou pas connu, je ne me permettrais jamais de cracher mon venin sur la vie de quelqu'un. De l'attaquer personelement etc.
Mon venin je le garde pour cracher sur telle ou telle plateforme, tel ou tel jeu, mais pas sur un forumeur.
Donc en gros, syis est connu sur le forum, ce qui lui donne du crédit pour attaquer un forumeur avec ce genre de provocation:
kinect lui n'est pas connue, c'est un fake ou il est nouveau donc pas de crédit, du coup il ne doit pas se défendre et fermer sa bouche ?
Ok, je me demande ce que les modos en penseront, mais il n'y a aucune raison pour que kinect se voit sanctionner plus que Syis.
Alors en effet Syis te dit bien que tu te marres comme un merde, mais alors toi après c'est un festival d'insultes.
Donc ma DDB est bien méritée, et de toute façon les modos verront bien s'il faut vous (Syis et/ou Toi) sanctionner.
* Posté le 22 mars 2011 à 07:45:43 Avertir un administrateur
* _Kynict_, le mec qui veut nous faire croire qu'il a torche les Gears, avec son pseudo de pur troll....
Allez, va te cacher sous le paillasson.
...
Comment ca, c'est ton frere???
* Lien permanent
* _Kinect_ Voir le profil de _Kinect_
* Posté le 22 mars 2011 à 07:50:26 Avertir un administrateur
* Boufon_Suus, le mec qui veut nous faire croire qu'il a un cerveau, avec son pseudo de....de m***e...
Allez, va te cacher sous ta 360.
...
Comment ca, c'est ton clone ???
* Lien permanent
* Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
* Posté le 22 mars 2011 à 07:52:51 Avertir un administrateur
* Mwaaa ha ha ha ha!!!
Quelle maitrise de la parodie, quelle originalite, quelle classe!!!
Tiens, voila un point OK
Il est detachable, tu peux le faire voir a ta maman contre des bonbons.
..................................
..................................
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:53:59 Avertir un administrateur
* Tiens un mange m***e qui me file un point.
Collector.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13809297-2-0-1-0-ces-jeux-qu-on-voudrait-infinissable.htm
-----------
La aussi il m'attaque tout simplement parce que je dis que je n'ai pas aimé GeOW 1 et 2, et bien sur je me défend.
Mais peut être que je devrais fermer ma gueule et le laisser me salir la aussi.
Alors en effet Syis te dit bien que tu te marres comme un merde, mais alors toi après c'est un festival d'insultes.
==>Mais ou tu vois un festival d'insultes la dedans ?
* Posté le 22 mars 2011 à 07:42:06 Avertir un administrateur
* Quand tu te marres comme une merde, comme ca, je suis sur que t'avales les cafards qui trainent sur ton lit.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:46:15 Avertir un administrateur
* C'est toujours mieux que d'avaler de la m***e pour ensuite la ressortir sur GDC, chose que tu maitrises parfaitement.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:48:46 Avertir un administrateur
* Les petites etoiles, c'est pour que ta maman ne te foute pas une trempe quand elle fouille l'historique?
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:52:08 Avertir un administrateur
* Non c'est pour pas choquer les petites natures qui mangent de la m***e.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:54:18 Avertir un administrateur
* Ah, merde, les reparties made in pyj' pro-S, des fois, ca destabilise...
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:54:56 Avertir un administrateur
* Prochaine etape
"j'parle pas aux c**s ca les instruit"
* Posté le 22 mars 2011 à 07:56:22 Avertir un administrateur
* Destabiliser les pyj low proMerdique kéké mange m***e, tu peux pas test.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:57:21 Avertir un administrateur
*
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 07:59:20 Avertir un administrateur
* Ramasse tes dents mange m***e.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2011 à 08:01:55 Avertir un administrateur
*
Sérieusement...je ne fais que me défendre et je n'ai prononcé AUCUNE insulte. Enfin bref.
Tu ne fais que le traiter de mange merde. Tu sais ici, les petites * ne servent pas à éviter le ban ou le kick. Tu le traites de mange merde à chacun de tes posts.
En tout cas, merci de t'être enfoncé pour moi, ça m'évite d'aller chercher tous tes posts remplis d'insanités.
En effet je le traite de mange merde, pendant que lui dis que je mange de la merde, inclus ma mère dans le débat et j'en passe et des meilleurs.
Mes posts remplies d'insanités ? A part mange merde, il n'y a aucune insanités dans mes posts, de même je ne fais pas rentrer sa maman dans le débat.
Donc en gros quand il m'a attaqué j'aurais mieux fait de ne pas répondre, je suis vraiment trop bête, j'aurais mieux fait de me laisser salir.
Si je dois recevoir une sanction alors soit, cela m'apprendra à réagir différement la prochaine fois. Et puis si je suis ban dèf/kick, c'est pas ça qui changera grand chose dans ma vie, ce n'est pas bien grave, j'accepte la sanction.
A vous les modos, quelque soit votre décision je l'accepterais, pas le choix toute façon.
Tu ne seras pas ban définitivement pour ca je pense.
Remarque moi je l'ai été pour avoir parler de veine anale qui explose... =S
Cte clash en mousse qui sert à rien...
Si kinect est sanctionné alors je comprend vraiment pas, oui il y va fort en parlant de mange merde, mais il ne fait que se défendre quoi.
Syis ne fais qu'agrésser les sonyais, il passe son temps à les agrésser, , il passe son temps à faire des blagues douteuses...encore le mec clasherais sur les jeux ou sur les consoles, normal quoi rien à dire, mais le mec il te clash sur ta life quoi....
Moi ça me fait quand même bien marrer, sous prétexte qu'il est connu (ouai c'est une star syis c'est claire...) sur GDC alors il a plus de crédit à attaquer les gens que ceux qui ne sont pas connu. Non je ne défend pas kinect je me fous de ce fake à la noix, mais il n'y a aucune raison de le sanctionner, pas plus que syis quoi.
D'accord
Ooh, ils sont tout mignon.
Ceci dit je prends la defense de Kinect sur ce coup.
Ses petites insultes ne valent pas grand chose, meme pas vexant.
Kingju, je clashe qui sur sa "life" ?
Je reste dans le second degre le plus assume du monde, je ne fais pas d'attaque IRL, je ne joue que sur la caricature et la generalisation.
J'ai choppe Kinect en pleine affabulation, il n'a pas apprecie de se faire pincer et il est parti en sucette.
C'est reste bon enfant, mais je ne vois pas ce que tu as a me reprocher la dessus.
Aller, barbapapa pour tout le monde!!!
Desole pour la gene occasionnee...
Bien de prostituer ta mere pour t'acheter un game & watch HD?
.....
"Je reste dans le second degre le plus assume du monde, je ne fais pas d'attaque IRL, je ne joue que sur la caricature et la generalisation. "
Ouai bien sur que tu fais du second degré, mais vla le second degré quoi syis...autant des fois ça peut être marrant mais le pire c'est que souvent ça l'est pas.
Et puis passer son temps à agresser les gens, second degré ou pas, au bout d'un moment t'a les mecs comme kinect qui se défende quoi, qui rentre dans ton jeu. Moi jte connais, donc quand je vois tes interventions je passes dessus je me pose pas de question, mais les autres, il te connaisse pas forcément...
--------
Bien de prostituer ta mere pour t'acheter un game & watch HD?
encore tu mettrais un smiley noel à la limite ou je sais pas, à la limite on prendrais pas au sérieux, mais la voila quoi...pourtant t'es adulte non ? Tu bosses, tu paies tes impôts...alors pourquoi t'abaisser à dire ce genre de chose qui ne mène strictement à rien ?
Moi tu sais j'ai rien contre toi tu le sais très bien. C'est juste que des fois tes réflexions "m'orripile", non seulement parce qu'elles sont déplacés, mais le pire c'est parce que ça ne sert à rien quoi.
Le peu que je te connais sur ce fofo je sais très bien que t'es un bon forumeur sympas et tout, mais ton agréssion envers les sonyais à longueur de temps, c'est chiant si tu savais.
Respirez un coup.
Ca devient vite lourd les topics par dizaine sur Crysis.