sinon on apprend rien de privé sur toi terry hein, on voit meme pas ton adresse mail.
Tu sais que jpeut te faire une ddb pour m'avoir insulté de con?
Mais tkt jt'en ferai pas..
j'en fait pas au gars sympa tu vois..
Ouh je tremble, tes menaces sont aussi effrayante que les condamnations orales de l'onu, sinon tu sais qu'on peut te faire une ddb pour toutes tes insulte?
On dépasse le stade du ridicule là.
Dyddl1
Posté le 23 mars 2011 à 19:38:07
On dépasse le stade du ridicule là.
Le pire n'est jamais décevant, comme le disait rimbaud : "le beau est surprenant mais le surprenant n'est pas forcément beau" ou un truc du genre, et sa correspond a terry qui est surprenant grace a sa connerie
C'est surtout que les menace de DDB.....
Alors que dyddl peux aussi allez faire une plainte a la police avec le MP pour menace et tentative d'atteinte a l'intégrité physique.
Je crois que je me ferais tout petit a ta place terry.
non mais sur la mp je ne voit rien qui nous permettrait de connaitre l'identité de terry, si jvc ban maintenant juste parce qu'il y a écrit "privé"...
puis bon si les admins veulent ban dyd ils devront d'abord voir les insultes de terry
InsaneShot qui fait des demandes de kick sur tous les topics où il intervient de manière plus que douteuse. Tout le temps. Il serait bon de le calmer également.
En ce qui concerne le message privé, normalement il n'est pas question de les diffuser, notamment si celui ci contient des infos personnelles.
Donc il vaut mieux éviter de poster des screens.
Après pour Terry, il faudrait que tu te calmes car sinon le ban définitif va pouvoir venir assez vite, GDC n'est pas ton défouloir personnel.
Et pour InsaneShot, kické avec Kael.
Nice one
sinon c'est pas vous qui m'avez ban tempo? ça doit etre sur un autre alors si c'est le cas
Il n'y a pas eu de demande de faite sur le 103 de la part de GDC, en tout cas je ne m'en rappelle pas.
Bon, c'est quand que vous vous décidez à dépingler le topic des incontournables ?
Pourquoi?
J'avais dit que je ne m'en occuperai plus, à part de la page Wii, donc autant virer l'épingle...
Hello amis modos! Ça fart?
Bon ben le tragical à fait une grotte à bide ou l'inverse!Qu'importe,à supprimer et...merci d'avance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13818686-1-0-1-0-hs-la-revanche-du-petit-gros.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13818717-1-0-1-0-comment-s-appelle-cette-console.htm
Screamer, après 30 secondes de pubs, mais screamer.