Tiens, les liens Gameblog sont définitivement censuré ou c'est moi ?
pour quel raison vous censurez Gameblog je vois pas ce que ce site fait de plus mal que d'autres ?
Ce sont les Admins qui peuvent censurer les liens, je sais pas pourquoi, mais OMG, ENFIN.
J'aime.
bah c'est une poubele gameblog
et encore je suis pas sur que ce soit tout gameblog qui l'est
2 personnes aiment ça.
Tu fais déjà mal ton boulot, alors évite d'écorcher mon pseudonyme.
Sinon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13819245-2-0-1-0-joueur-pc-mon-avis-sur-playstation-3.htm
Magaylios
Posté le 23 mars 2011 à 23:44:17
La tu tombes dans la betise c'est pas possible quoi!!!! Maintenant il insinue limite que je suis un autre, mais tu es vraiment con c'est pas possible quoi!!!C'est pas possible d'etre aussi con pour une console de jeu!!!! j'aurai mieux fait de me coucher que de venir donner mon avis. Moi qui voulait un peu montrer qu'un joueur PC peut aussi apprecier le jeu sur console et trouver ça beau.Sur ce je me casse trop de pauvre tache qui se touche sur une marque ici.s
Bye.
J'aime pas trop me faire traité de con pas un gars sans arguments.
Merci de bien vouloir lui rappelé les réglés de politesse...
Codygno s'il te plait ne prend pas en compte ce que dit roulio car le mec qui a fait ce topic était vraiment sympatique et il est neutre dans ses propos , mais roulio et sa bande cherche l'embrouille depuis le début.
Je trouve ça aussi irrespectueux qui mec neutre se fasse traité de FAKE à chacun de ses arguments et il n'était venu que pour faire ses impressions sur la PS3.
Quand l'auteur d'un topic n'arrête pas de se faire malmenés par une tonne de pro-M c normal d'en arriver à là j'aurai fait la même chose.
C'est malpoli de traité quelqu'un de fake, mais tu trouve normal de traité tout ceux qui ne sont pas de ton avis de proM, pigeons, sous joueurs etc etc.
Faudrais m'expliqué , y a un truc que je comprend pas là.
Tu passe ton temps a insulté laskov, mais c'est moi qui suis irrespectueux?
J'ai ici la preuve que magaylios est un fake venant du forum ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-4-magaylios.htm
Et surement l'un des multi de boubaboulbi alias gt5ladéchéance, et je demande Donc si des mesures on été prise concernant les insultes qu'il a écrit a mon intention?
Cte grillage de roulio, GG. Comme quoi c'était bien un fake.
Chaud, il y a des modos a cette heure pour dégager les topics sur Crysis ?
Oui.
B-nouze a l'affut, tapi dans l'ombre, pret a bondir sur le moindre talc
Plus besoin de regardé la chaîne animal pour voir la technique de chasse du lapin de garenne, je regarde B-nouze opéré
Bah alors Asking qu'est ce qu'il t'arrive. t'avais envie de te faire ban ?
* Posté le 23 mars 2011 à 23:55:39 Avertir un administrateur
* Codygno s'il te plait ne prend pas en compte ce que dit roulio car le mec qui a fait ce topic était vraiment sympatique et il est neutre dans ses propos , mais roulio et sa bande cherche l'embrouille depuis le début.
Je trouve ça aussi irrespectueux qui mec neutre se fasse traité de FAKE à chacun de ses arguments et il n'était venu que pour faire ses impressions sur la PS3.
Quand l'auteur d'un topic n'arrête pas de se faire malmenés par une tonne de pro-M c normal d'en arriver à là j'aurai fait la même chose.
* Lien permanent
----------------------------------------
J'adore ]pourquoi[ qui se crée des Fakes pour venir ensuite discuter entre lui.
En fait je disais Asking pour le titiller, mais je pensais pas qu'il s'agissait vraiment de lui. Pour le coup, je vote pour le ban déf, même si en 5 minutes il se créera de nouveaux pseudos et fakes
c'est pas la 1ère fois que askingwhy insulte comme sa, je viens donc appuyer cette demande de ban.
Z'en avez mis du temps
Bon, dommage pour le pseudo défouloir, j'en ferai un autre