https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13793569-1-0-1-0-geow3-forza-4-crysis-2-ultra-sup-x360.htm
multip^lication des topics "olol ultra sup 360"
y'en a pas déjà assez ?
y'a de l'excitation chez les pro M ce matin
bnouze pkoi ne puis-je faire l'éloge de cet exploiteur de p.cuilleret??
C'est pas gentil de traiter les gens d'ordure sans rien y connaitre et en plus j'ai des actions micromania.
Salut,
Pourquoi avoir locké mon topic qui date de 2 ou 3 jours sur la version PS3 de Crysis 2 ?
Y'a que des topics de branlette de la part des ProM qui nous parlent d'une version 360 en sup alors qu'apparement ce serait faux...Pourquoi mon topic et pas les leurs stp ?
Pas mal.
Service offert durant quelles horaires ?
"# Y'a que des topics de branlette de la part des ProM qui nous parlent d'une version 360 en sup alors qu'apparement ce serait faux...Pourquoi mon topic et pas les leurs stp ?
"
Ils sont tous lock.
Service h24 7/7 bien entendu.
"Service h24 7/7 bien entendu."
Encore heureux
Ok je note, on sait jamais, ça peut être utile
Howww presque aussi bien que carglass quoi!
Bon on va m'expliquer ici ?
1/ on en a marre des topics expliquant que X version de Crysis est supérieure à Y.
2/ t'as eut ta réponse dès le premier message de ton topic.
Du premier topic ou du deuxième ?
Bah du premier. Tu demandes pourquoi le second a été locké ?
"La version leakée était tiré de la version xbox ..."
C'est une blague ?
Non, il voulait certainement faire échos aux nombreuses déclarations des dev qui signalaient que la version leakée était laide comparée à la vraie version PC.
Mais alors pourquoi la bêta muti sur 360 était une mocheté sans nom, avec du clipping monstrueux + aliasing alors que là, dans la vidéo de la "sois-disante" version 360, c'est juste supra joli ? Avec pas le moindre clipping et des jeux de lumières somptueux ?
Jamais un jeu est aussi différent du multi au solo.
bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13795641-1-0-1-0-prendre-la-3ds.htm
je me suis trompé de forum
Pourquoi avoir look mon topic ?
"Pourquoi avoir look mon topic ? "
Je ne sais pas un topic de ce genre avec ceci " " n'a peut être rien à faire ici.
A la limite si tu argumentes, pourquoi pas.
Tout était dans le titre, hein, il n'y avait pas besoin d'arguments...