Pareil que les autres: bon point pour le coup du "bon et mauvais dresseur".
Le reste n'est pas vraiment inventif si ce n'est dans la forme. (et encore)
J'ai bien aimé.
smosh qui faisait des blagues de machin qui copiait aussi des blagues de machin etc...
Vous pensez que smosh a tout inventé?
Il devrait sa voix de papi juste au début je trouve, après c'est saoulant. Super concept sinon, il s'agit la de critiquer gentiment même les bon jeux.
Sympa la 7eme génération .
Pas mal
Mais oué les gags sont carrément réchauffé, dommage.
On a juste une trop bonne culture, tu peux pas test
Le coup du bon/mauvais dresseur est énorme
J'ai aimé, très marrant, court mais efficace, un autre aspect de la critique facile sur les jeux, et niveau vannes dur dur d'être original aussi hein mais il le fait très bien à sa manière comme d'habitude.
Mouais, pas top cette vidéo. Je n'argumenterai pas.
19:17:06
Mouais, pas top cette vidéo. Je n'argumenterai pas.
"Ce jeu est nul. Je n'argumenterai pas"
"RoyArena
Posté le 13 septembre 2012 à 18:55:00
smosh qui faisait des blagues de machin qui copiait aussi des blagues de machin etc...
Vous pensez que smosh a tout inventé? "
Non mais bon ils ont quand même fait plein d'épisodes sur Pokémon et cest d'ailleurs Pokémon qui les a rendu célèbre alors au bout d'un moment tout le monde commence à connaitre ces blagues récurrentes ...
tu défends le design de la 5G?
Pas mal ce nouveau concept. Ca change un peu et ça permet de critiquer gentiment les bons jeux.
"Et puis le traditionnel troll sur les dernières gen de Pokémon, c'était franchement pas nécessaire..."
Le JDG a la même vision du JV que le GDCIEN moyen, c'est assez désolant quand je lis cerrtaines de ses interwiews
Ah ok à 2:06, y a Qulbutoké, un poké de la 2G
"tu défends le design de la 5G? "
Tu parles de la gen avec la plus forte originalité depuis les débuts de la licence, celle avec une personnalité propre hyper aboutie?
Ouais je défend la 5G, en effet. Y'a des horreurs dedans, mais y'en a dans toutes les générations, faut vraiment être un nostalfag pour dire que "ouah les nouveaux pokémons ils sont trop moches" (et je joue à Pokémon depuis la version Rouge)
Ouais sympa. On verra sur la durée.
comme hooper sa fait le buzz ce truc , de toute façon le meilleur c'est marcus !
la bonne époque !