Ultrapoutsh
Posté le 11 septembre 2012 à 21:37:38
Même les cheveux c'est minimum tous les deux jours.
Plutôt 2/3 fois par semaine.
Non mais c'est dingue à notre époque, tout le monde fais comme si comme ça par rapport à ce que font les autres, si la majorité se laverais 1 fois par an tout le monde suivrais comme des moutons bien évidemment.
Jean-David
Posté le 11 septembre 2012 à 21:25:59
1 fois par jour m'sieur.
Lien permanent
Une fois par jour sa niquer es cheveux plus qu'autre chose.
C etait mieux avant les videos. Au moins il avait les cheveux courts.
Et il déménage pour etre plus pres des geeks d unul et de vrai myope et du p'tit gros ? Chaud, il s aime geek lui...
" Plutôt 2/3 fois par semaine. "
Ce qui fait tous les 2 jours.
Sparkie : Pas grave la mode est aux gros chauves barraqués en mode Bruce Willis...
On se lave tous les jours et les cheveux tous les 2/3 jours merde !
Tous ces crasseux qui ont la flemme de se laver tous les jours et qui sortent l'excuse habituelle des crasseux: "olol may c mové pour lé cheveu"
Même quand tu sais que tu va tourner une vidéo regardée par des centaines de milliers de personnes tu essaye d'avoir l'air un minimum présentable
Clair, moi quand je me flap flap sur Chatroulette je le fais en costard !
HHH_HHH
Posté le 11 septembre 2012 à 21:43:56
" Plutôt 2/3 fois par semaine. "
Ce qui fait tous les 2 jours.
Non mais il avait dit "minimum", moi je dis 2 à 3 fois suivant le type de cheveux,, donc plutôt tous les 3 jours
Ultrapoutsh
Posté le 11 septembre 2012 à 21:49:44
Tous ces crasseux qui ont la flemme de se laver tous les jours et qui sortent l'excuse habituelle des crasseux: "olol may c mové pour lé cheveu"
Lien permanent
Je sais pas si t'es con mais a moins d'avoir un shampoing exprès tu détruit ton cuir chevelu
Oui c'est mauvais pour les cheveux, c'est pas une excuse. Profite bien de ton crâne chauve a 35 ans a ce rythme-la.
Normalement faut effectivement éviter de les laver quotidiennement, ceci dit tout dépends avec quelle "agressivité" et quels produits.
Et les laver quotidiennement tu peux être sur d'avoir les cheveux gras après 2-3 jours seulement, tellement tu es habitué a ce rythme.
Normalement, 2 fois par semaine suffit largement.
avec des shampoings doux on peut tout les jours ce que je fais, moi sinon le deuxième jour ils sont gras de toutes façon, après va savoir la cause de la conséquence
Je les laves une fois par semaines, ils deviennent pas trop gras donc sa va
Moi je les lave tous les jours
C'est pour bien enlever le gel
[[Xou]]
Posté le 11 septembre 2012 à 22:47:53
avec des shampoings doux on peut tout les jours ce que je fais
L'eau de la douche agresse les cheveux
Ou sinon tu te lave les cheveux avec de l'eau de source
L'azote uréique contenue dans ma pisse remplace mon gel douche.